merci vikem, mais c’est normal puisque les parapentistes sont les derniers gentlemen sur terre, j’ai bien précisé sur terre 
portraits de femmes parapentistes
Vous avez tout à fait raison : c’est excellent pour le moral de lire tout ça…
Un monde où gentlemen et femme parfaite devraient faire bon ménage ! :jump:
Le printemps s’annonce bien 
merci vikem, mais c’est normal puisque les parapentistes sont les derniers gentlemen sur terre, j’ai bien précisé sur terre Clin d’oeil
Les parapentistes sont sur terre quand ils volent pas ; :canape:
:forum:
oui mais une fois en l’air, fini les gentlemen, les hommes ne partagent pas leur cumulus, c’est bien connu, vous me direz les femmes elle n’en n’ont que faire puisqu’elles les regardent de tous en haut et ne vois que leurs extrados pendant que nous les hommes essayant d’apercevoir de tout en bas leur intrados là haut dans le firmament des cieux, essayant vainement de les rattraper mais la finesse et la douceur du pilotage de ces dames a encore eu raison de nous, ils ne nous reste plus alors qu’à nous résigner à se poser pour redevenir gentlemen, attendre ces dames et leur plier leur voiles en espérant qu’elles nous livreront un jour le secret de leur pilotage
Yeager, quelle modestie… je débute, mais il me semble que hommes et femmes pourraient être très complémentaires, les unes pour trouver les thermiques, les autres pour encourager, donner un petit coup de pousse et aider dans les transitions
; ça pourrait faire des sorties sympas…
Et en attendant, je vais déjà apprendre à mieux voir vos extrados, ça sera déjà pas mal
après, un jour… :rando:

Quel bonheur de vous lire !!! JE me régale !!! Pour ma part si un jour je rencontre quelquu’un , il faudra aussi qu’il soit dans le parapente et qu’on puisse s’envoyer en l’air en coeur hihihihihihhih :ppte:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quel bonheur de vous lire !!! JE me régale !!! Pour ma part si un jour je rencontre quelquu’un , il faudra aussi qu’il soit dans le parapente et qu’on puisse s’envoyer en l’air en coeur hihihihihihhih :ppte:
Tu vas te calmer dis !!! :lol:
Coucou au passage 
Bravo MCarole, tu viens de faire LE post qui va faire fantasmer TOUS les parapentistes de France et de Navarre ! :mrgreen:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais peu etre changer ma photo de profil… 
En tout cas merci de votre accueil sur le fofo !
a tous et toutes !!!
surtout ne change rien :mdr:
bienvenue à toi
et 
me revoila!!!!!!!!!!! :coucou: :coucou: :coucou:
me revoila!!!!!!!!!!! :coucou: :coucou: :coucou:
trop tard ! t’es parti trop loin trop longtemps … depuis le 15 mars il ne se passe plus rien ici 
domage!!!!!! mais sa va revenir,comme je suis de retour hé..hé............. :coucou:
ben alors, mes dames, vous lacher votre post??????
:ppte:
des que les “crevards” sont de retour oui :dent:
et il est ou ton acolyte (denis 006) ?
bon alors vous en avez fait quoi des demoiselles que vous avez emmenees avec vous au maroc ??
=> comme je ne vois plus denis sur le forum je suppose qu’il est au lit, lui :mdr:
et je suis sure qu’il pratique cette gymnastique la :banane:
et toi ta demoiselle elle a eu peur du loup?? => :canape:

des que les “crevards” sont de retour oui :dent:
et il est ou ton acolyte (denis 006) ?bon alors vous en avez fait quoi des demoiselles que vous avez emmenees avec vous au maroc ??
=> comme je ne vois plus denis sur le forum je suppose qu’il est au lit, lui :mdr:et je suis sure qu’il pratique cette gymnastique la :banane:
et toi ta demoiselle elle a eu peur du loup?? => :canape:
ben il parait que denis n’a rien vu du maroc, ben oui, il a tout le temps dormi :mdr:
:taupe: Mars , avril , mi mai et plus la moindre blaque , annecdote, ou fantasme ??? Ben alors vous faites quoi ??? Bon imaginez une sellette bi face à face … hum pas mal hein??? :jump:
ben oui, mais c’est vrai que c’est un temps à rester sous la couette…
mais hummm… tout(e) seul(e) ou à 2 ???
ou à + !!! :canape:
que préférez-vous ?
que faites-vous ?
:roll:
Perso, à 2 sous la couette avé maman.
Et samedi prochain, si bonne météo, Luchon et ouverture des télécabines.