et bien on peut dire que sophie et marie carole sont motivées et dire que je me trouve géographiquement entre les deux, que faire !!! :clown:
portraits de femmes parapentistes
reste entre les 2, t bien placé :init:
Façon âne de Buridan, nickel.
Buridan considère que la volonté peut retarder le choix pour déterminer plus complètement les résultats possibles de l’option. Des présentateurs ultérieurs ont satirisé cette vue en un âne assoiffé et affamé, positionné à égale distance entre un seau d’eau et un seau d’avoine. L’âne meurt de faim et de soif alors qu’il hésite entre ses deux désirs.
karma+ , trés, trés bon
J’imagine très bien yeager, bien “calé” entre les deux … :roll:
oui moi aussi et nikita au dessus (géographiquement parlant bien entendu) ROTFL , bon allez j’arrete de flooder
Moi aussi je vous visualise très bien…
Une petite image pour illustrer ?
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSIVKwWM5KT9re1bNxaJUKlZ0pS5DC6iwkaiMvRZz3Q0M7u9QOrUA
MC, on a dit “DU CALME” !!!
Tu vas nous l’énerver et quand il sera dans le coin (s’il se met à faire beau un jour… :fume: ), s’il te croise il risque de te sauter dessus… 
Tenez allez une petite pour relancer le sujet 
Mouais j’aime pas les voiles orange, mais en tout cas le site est joli :mrgreen:
Re : portraits de femmes parapentistes
« Répondre #67 le: Hier à 20:49:04 »
Citation
MC, on a dit “DU CALME” !!!
Tu vas nous l’énerver et quand il sera dans le coin (s’il se met à faire beau un jour… ), s’il te croise il risque de te sauter dessus…
Alex mon " Minou" sois pas jaloux , on se connait c’est vrai mais il faut que tu partages un peu aussi !!! 
ha!!!!!! jais du ratter quelque chose..... :grat: :koi:
Lol Alex , il n’y aurait pas ma photo en avatar j’aurais pu jouer + que çà …Dommage …là je suis démasquée 
savez vous qu’il y a 2 femmes pour 1 homme en france
ben sur le forum on tourne plutot a 10 hommes pour 1 femme :mdr:
comme je suis prem’s je choisi :
yeager
man’s
piwaille
eric 06
denis 06
Moi j’en ai choisi qu’un, mais le meilleur : intelligent, sensible, gentil, pas macho, en un mot adorable 
D’ailleurs je vois qu’on le regrette par ici 
C’est clair qu’il nous manque ton homme 
En revanche, le sujet du fil étant les femmes, OUIIII vous nous manquez, pas assez de femmes sur :forum: (en dans la parapente d’une façon générale)… Et sur le tronche-a-qui en particulier 
envoyé depuis mon portable, donc certainement plein de fautes et trop court par rapport à tout ce que j’ai à dire
c’est tellement sympa de voler homme et femme surtout au deco … j’aime bien enrouler a 2 le meme thermique avec une femme ca me fait penser a une parade nuptiale sauf que la y’aura rien ,juste le plaisir de grimper ensemble ! pour d’autre se sera un devoir de ne pas se faire ridiculiser par une femme ,et d’autre encore serait pret a mettre leur telephone sur leurs voiles … etant donner ma non homosexualité je prefere que dans un sport il y ait les 2 sexes !! bon vols ! 
ouais ben voler à 2 c’est sympa sauf qd comme avant hier, Mme met 15’ de plus pour décoller pendant que tu montes lentement au dessus du déco … et quand enfin elle a fini de défaire les noeuds et s’est mise en l’air au 1er essai, te passe devant en 3’ en enroulant un truc que tu n’avais pas trouvé occupé à faire des 8 le long du relief ! :mrgreen:
elle m’énerve mais elle m’énerve !
(et le pire, c’est qu’elle recommence 15’ plus tard à un autre endroit)
Salut
Guéna et moi on travail à deux.
Ca fait 6 ans qu’on se marre. On aime toujours autant ce qu’on fait.
Bon on vole un peu moins qu’avant (travail et famille oblige). Bien entendu elle m’énerve et je l’énerve, mais c’est que du bonheur.
Comme quoi c’est possible.
A+
Laurent
Pour vous mesdemoiselles et pour nous aussi :mrgreen:
un an aprés, je vous offre de nouveau cette trés belle vidéo en l’honneur de la journée de la femme demain même si c’est tous les jours que vous êtes à l’honneur pour nous les hommes 
Merciiiiiii que tu sais bien parler aux femmes !) encore encore