Pour les MacUsers...

Bon allez, un tout petit peu d’autoflagélation, car il faut avouer que malgré l’écrasante supériorité de MacOs sur Windaube (même Steve Ballmer le reconnait souvent à demi-mot :stuck_out_tongue: ) y’a des fois ou nous autres macusers on pousse le bouchon “fan” un peu trop loin…
http://www.clubic.com/actualite-309786-video-fans-evahissent-apple-store-paris.html

:canape:

Pathetique …
Comment on peut etre aussi lobotomise par la pub, c’est dingue.

J’avoue que là ça va un peu loin…

GRANDIOSE ! :mdr:
D’un coté, je trouve ça pathétique, de l’autre j’étais mort de rire du début jusqu’à la fin…
Même si je m’y attendais, c’est quand même hallucinant ! :shock:

Qu’est ce que je disais… :mrgreen:

Ne généralisons pas… y’a juste qques excités… à peine un petit pourcentage… :roll:

Ah bon ? Aaaah, Tu me rassures…
Petit jeu… saurais-tu retrouver de qui sont ces paroles ? d’un de ces quelques excités ? :wink:

:bisous: le Vautour

Ben quoi c’étaient de justes et véridictes paroles sans plus… :stuck_out_tongue:

A propos d’excitéé l’anglais bourré qui se ballade à poil à 5h du mat en criant vive windows c’est bien pire… :wink:

amha, c’était surtout par provoc et pour se foutre de votre g… de la gueule des autres excités :wink:
Mais c’est vrai que c’est un des nombreux grands moments de cette vidéo(gag).

Non mais laisse Vautour, faut assumer. On est décérébré et puis c’est tout.

:mrgreen: :wink:

:mrgreen:
De toute façon, c’est pas grave, ca vous empeche pas de faire le plaf :wink: :

C’est ça qui compte, non ? :wink:
:bisous:

:mdr: :mdr: :mdr:

C’est pass’ j’ai pas fumé depuis deux jours que j’ai envie de lui faire bouffer sa collerette à la grenouille ?

?
Je croyais que des Apple Store (*) ça existait déja ?

Sinon comme tout pratiquant de cultes quelconques ils sont assez stéréotypés les gusses, là

(*) je vends des poooom-heu :

http://www.youtube.com/watch?v=IbQkD7fB_nQ

oui, des apple store, il en existe déjà d’autre. Mais c’est comme tous les trucs ‘apple’, il faut en faire des brouettes à chaque fois. C’est vraiment comme une secte. Le jour ou steeve jobs vendra son caca en tube, t’aura encore des foules prêtent à se jeter dessus por acheter ça au prix de l’or.

Et pourquoi pas. Il aurait bien tord de se priver après tout…

Non, c’est parce que t’es un cuisinier suédois et tu veux faire des plats à base de n’imp’ ! :mrgreen:

Point du tout! C’est le premier en France! D’ou le (sur)enthousiasme :stuck_out_tongue:

et tu crois qu’on a fait une fête pareil la première fois qu’un Migros a ouvert en France ? Remarque, t’étais peut être trop jeune :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: Pourtant, il n’y en avait point.

Et des apple store, il n’y en avait pas, ok. Mais des points de vente qui ressemblent eux aussi à des salles blanches avec des ordis en alu brossé, exposés comme des objets de collection, y’en a déjà plein. Y’en a même un à Grenoble. D’ailleurs, j’y suis allé une fois, je me suis fait arnaqué et j’ai du gueuler devant plein de clients pour avoir gain de cause. :canape:

[quote]D’ailleurs, j’y suis allé une fois, je me suis fait arnaqué et j’ai du gueuler devant plein de clients
[/quote]
haaa on va enfin connaitre le traumatisme originel qui te perturbe tant !! raconte … :mrgreen: