Pouvoir de séduction d'une voile ?

oui oui le vautour j’ai bien dit “célibataire” et libre dans sa tete!! par contre , promis des que je peux je reviendrai faire un tour par chez toi!! il me manque encore un tout petit peu de technique pour voler à st antonin!! patience … bientôt!

:wink:
:bisous:

tu parles de moi? :wink:

:bisous:
[/quote]
tss… elle a dit “sympathique” vautour…
pense à ta réputation d’immonde charognard. ne commence pas à laisser voir qu’en fait tu es un bisounours sympathique.
des années de travail pour craquer alors que ta réputation commence à se connaitre. tsss. tu me déçois là.

[quote] tu es un bisounours sympathique.
[/quote]
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Les Bisounours ont bien changé par rapport à quand j’était petit… :mrgreen:

boff… pas tant que ca, y’a juste une lettre qui a changé:
“les Baisounours” :canape:

Mon dieu… :roll:

:wink:

j’ai un alibi :stuck_out_tongue: , j’ai passé une 'très) dure journée, coincé pendant 4 heures dans les transports publics de paris à cause de ces satanés gentils grevistes de la ligne du RER B… :grrr:
je te raconte pas la misère pour aller à saclay. :roll:
allez dodo.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:coucou:

Je confirme, ça marche sauf que c’est elle qui m’a proposé le resto, encore mieux puisqu’elle m’a invité, vive la qbi!!!

Et la suite ??? :sors:

Arf, t’as vraiment pas traîné, toi ! :mdr:

hmmm suite à ma rentrée en fac, j’ai pu observer un effet quasi-nul du mot “parapente” sur l’assistance féminine, pourtant présente comme jamais ( un des points positifs de la fac :mrgreen: ). Ceci dit, c’était le jour de la rentrée, à 5h, à l’heure où tout le monde avait qu’une envie, rentrer chez soi… donc l’étude n’est pas finie :mdr:
En tous cas, j’suis content, j’ai réussi à m’échapper pour pouvoir voler ce week end, en espérant que le vent baisse !

Ha! lala!
Mecs et nanas on est pas prés de se comprendre…Je rajoute mon avis féminin sur cette question…je pense que malheureusement y a pas de règle! ya des non volantes qui vont triper sur les parapentistes et d’autre pas et pareil pour les volantes, sauf que les volantes pour les impressionner va falloir que t’envoie du gros et que t’ai un gros niveau…en tout cas un meilleur niveau qu’elle!
Mais t’es pas non plus obligé d’impressionner une nana pour l’emballer c’est bien des idées de mec çà! si t’es sympa, drole et à son gout t’as les arguments suffisants…
Aprés le bi c’est un truc de ouf qui marche à fond avec volante (si elle accepte de voler avec qq d’autre qu’elle meme!) et non volante mais y a pas de secret: çà marche parce que çà crée un moment de rapprochement!
Aprés je suis d’accord avec Valou, ouvrez vos mirettes des nanas y en a partout! Faut juste etre opportuniste et garder en tête la sacro-sainte phrase: “oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce on sait jamais sur un malentendu çà peut marcher!”

vrai !

faux ! enfin du moins vrai au début pis après faux ! genre :marteau: sur le
http://yelims1.free.fr/Amour/Amour21.gif

[quote=“gouzou,post:54,topic:24953”]
vrai !

pour sur qu’elle est sacro-sainte cette phrase :pouce:

c’est bizarre j’ai un autre son de cloche dans ma tête…
“oublie, t’as aucune chance, fonce surtout pas on sait que sur un malentendu çà peut jamais marcher!” :grat:
:mrgreen:

:mdr: :mdr: :mdr: :pouce:

et puis, d’abord, pourquoi c’est toujours les mecs qui foncent et pas les filles qui se battent à l’attéro en criant comme des hystériques pour être les premières à toucher notre corps d’Icare ROTFL :roll:

[quote]et puis, d’abord, pourquoi c’est toujours les mecs qui foncent et pas les filles qui se battent à l’attéro en criant comme des hystériques pour être les premières à toucher notre corps d’Icare
[/quote]
Ce serait bien trop facile, il y aurait plus de piquant :mrgreen:

Ce serait bien trop facile, il y aurait plus de piquant :mrgreen:
[/quote]
et bien, je te laisse les piquants mon cher! :stuck_out_tongue: (et à moi la douceur :stuck_out_tongue: )

Heu…quand on dit fonce c’est relatif…moi j’ai jamais vu de mec à l’attéro s’arracher la chemise en trans pour venir toucher mon corps d’icarette malgré le sex-appeal de ma voile rose trés barbie!!!