Pouvoir de séduction d'une voile ?

relatif comme le vent qu’on se prend quand on fonce??? :koi: non!
moi j’appelle ca le vent “absolu”!
:mrgreen:

C’est vrai que ca m’a toujours fait halluciner de voir de virils crossmen voler sous cette voile aux couleurs un peu, heu… rose bonbon…enfin, pas très couleurs warrior de la distance, quoi…
'doivent être au dessus de ça… où alors, ils ont pris ca en attendant la xc2 couleur gay-pride !
:sors:

Ce serait bien trop facile, il y aurait plus de piquant :mrgreen:
[/quote]
Bah, ca dépend des pays, faites un tour dans les pays scandinaves, vous verrez qui drague qui… c’est assez inattendu, et … agréable ! :wink:

schut, nos femmes lisent le forum :canape:

:mdr: :mdr: :mdr: je découvre ce post et franchement vous m’avez bien fait rigoler :bisous: à tous :bravo: :bravo: :bravo:

On devrait faire comme certains supermarchés font avec leurs paniers. Mettre en place un code couleur ou dessin pour pouvoir repérer rapidement et facilement les célibataires des non célibataires… genre, les célibataires se placardent une fleure sur la selette pour dire qu’ils sont ouverts à toutes propositions :mrgreen:
Tiens il me vient une idée… on pourrait aussi organiser un speed-dating lors des rots :grat: le funi sur st hil pourrait très bien faire l’affaire :mrgreen:
:sos: :sos: Speedy t’es ou ??? les hommes ont besoin de toi et de tes compétences… :clown:

chui là!
j’avais déjà proposé un truc type speed dating (voir les 1ers posts de la section)…cela n’avait pas déchainé les foules… :grat:
faudrait creuser le concept!

J’ai suivi le post en diagonale …

(hey oui, je suis une femme-aux-chevilles-folles très occupée entre mon nouveau taf, mon kiné et ma salle de sport…mais avec la ferme intention de faire un come back le printemps prochain) :mrgreen:

…mais c’est quoi exactement votre problème???

Ah oui, j’allais oublier:

1/ Ya t il un mâle célibataire entre 30 et 40 ans, sportif, cultivé, marrant dans le secteur???
Pas monomaniaque quoi! :oops:

Pour rencontrer une charmante jeune femme qui fait pas du tout son age comprise dans la tranche d’age citée ci-dessus.

Coup d’un soir : s’abstenir

Annoncez la couleur et je vous organise un ptit apéro de derrière les fagos!

2/ Ya t il un mâle célibataire entre 25 et 30 ans, sportif (mais pas trop hein), cultivé, marrant dans le secteur??? Qui aime les Zanimos (critère important).

Pour rencontrer une charmante jeune femme , sacrement bien roulée selon mes critères, comprise dans la tranche d’age citée ci-dessus.
Attention , je me dois de vous dire que celle ci est très sympa, volubile mais elle a un carafon spécial…mais comme on dit: il ne faut pas s’arrêter aux 1ères impressions.

Coup d’un soir: probable si le feeling passe

Annoncez la couleur et je vous organise un ptit apéro de derrière les fagos!

Et voilà!
:slight_smile:

[quote]1/ Ya t il un mâle célibataire entre 30 et 40 ans, sportif, cultivé, marrant dans le secteur???
Pas monomaniaque quoi!
[/quote]
voilà voilà… j’arrive… :mrgreen:

je connais la deuxième je crois :mdr:

welcome back speedy :bisous:

[quote]2/ Ya t il un mâle célibataire entre 25 et 30 ans, sportif (mais pas trop hein), cultivé, marrant dans le secteur??? Qui aime les Zanimos (critère important).
[/quote]
33 ans, c’est pas bon !? (c’est juste 30 + 3) :oops:

Je suis pourtant bien dans les critères (sauf pour le sportif), mais je suis bien tout seul!!! :stuck_out_tongue:

Fais un tit effort, y’a des zanimos a la clef !! :mdr:

Oui z’aime bien les zanimo et alors, et encore za dépend des quels…parce que si faut aimer les caniches… (ou tout autre sous espèce vaguement canine pouvant être couramment appelé “Youki”)… ça va po le faire :evil:

m’enfin on est un peu en train de flooder le sujet original
:floodstop:

complètement d’accord! :grrr:

plutot qu’une femme qui élève les petits caniches, je préfère une femme qui sache élever un gros boxer! :grat: :ange:

Et par là?
Toujours pas d’amateurs???
:dent:

Bah faut croire que non :grat: …
Tu sais depuis l’arrivée de miss Rhône 2008 sur le forum…, tes candidates ont une rude concurrence ROTFL

c’est vrai…c’est + marrant quand ya du sport et que c’est pas tout cuit!
:dent:

Ben si, la preuve :

voilà voilà… j’arrive… :mrgreen:
[/quote]

33 ans, c’est pas bon !? (c’est juste 30 + 3) :oops:
[/quote]
Mais bon, je suis à Lyon, alors on m’évite, c’est ça !? :boude:

Bah Lyon c’est pas très loin de Voiron et St Egreve…
accessoirement quand ça vole pas, tu aimes bricoler???
Si oui, ya moyen de “vous mettre en présence”…histoire de voir si ça donne le tour…
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Là pour le coup ça fait un peu:
Cherche fiancée pour Polochon…

Désolée… :canape: …
http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-360.gif
…c’est ça???

ROTFL ROTFL ROTFL

:mrgreen:
rolalaaaaa on trouve de ses sujets dans les archives, excelents ! J’ai bien rigolé :lol:

On trouve aussi des célibataires… :coucou: