Premier apéro Manu

:jump: :jump: :jump: :jump:
on viendra aussi av robin apres nos vols à allevard !
:ppte: :ppte: :ppte:

:roll: sens de l’orientation oblige ! :mdr:
enfin je rigole pas trop sinon Steph pourra vous parler de mon moment de solitude ce soir lorsque au pied de la chartreuse, je me suis rendu compte qu’elle n’était pas orienté comme je le pensais ! :mdr: :mdr:
Encore un grand moment cette soirée ! D’ailleurs j’espère que personne c’est pointé chez moi car finalement les bières et les pizzas se sont faites à l’atterro jusqu’à fermeture de l’établissement (réputation tire-clous oblige).

Mais pour demain c’est tout bon !

Juste un message perso pour Nico : T’avais raison, c’est pas la sortie Montbonnot mais la sortie Villard-Bonnot !!
Pour simplifier, ceux qui viennent de Gre, c’est la sortie 24.1 (celle après la 25 qui dit St Ismier, Montbonnot, etc…)
Sur l’autoroute, il n’indique que Villard-Bonnot mais dès la sortie prise, au rond point, vous avez la direction St Ismier.

@ demain !! :trinq: :trinq:
(enfin tout à l’heure…)

ah bah voilà!!! après on se moque de moi quand je comprends aux explications d’orientation… :mdr: :mdr:

quand je comprend RIEN je voulais dire :oops: :oops:

Tu veux dire quoi par là exactement pour être précis ; que doit-on comprendre si tu ne comprends pas que tu comprneds que tu ne…?
A qui la faute ?

Mon cher mosieur Ghisalberti, je ne rentrerai pas dans ces explications détaillées avec vous :mdr: :mdr: …je me comprends… ROTFL ROTFL

Chère Estelle, je te présente toutes mes excuses pour le malentendu , c’était juste pour plaisanter, mais je constate que ça devait être de mauvais goût de ma part. Il ne fallait pas y voir un quelconque jugement de ma part.
Je ne souhaitais pas te heurter .
J’en suis désolé.

Je ne dirais qu’un mot : pfiou !!! :jump: :bu: :forum:

Enfin non, un 2ème mot auquel je tiens tout particulièrement (à lire avec une voix tremblante chargée d’émotions) :

MERCI !!!

(quelques photos devraient suivre, ainsi qu’un comptage de cadavres… dès que le ménage sera terminé :affraid: )

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: manu est reveilllllllé !!!

c’etait trop sympa ! merci pour ce chouette aperooooooo !!!
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

Yes, j’en ai encore mal à la tete… :bu:

Vivement prochaine chouille tien… (ce soir ?) :bang:

c’était super chouette Manu. Même les enfants se sont bien éclatés :jump: :jump:
Bon aujourd’hui c’est :grat: … dur dur… comatage en règle :roll: (les enfants aussi :mrgreen: )

:pouce: :trinq: :bu: :forum:
Moi je dirais riche en émotion !! Merci

Ouais j’avais plein de cheveux qui poussait à l’envers au réveil !!!
Ouille ouille ouille …

Merci Manu pour cette soirée.
Et merci pour la déco de ma voiture mais le rose PQ ne lui va pas très bien je trouve :mdr:

Ah bah pour une pendaison de crémaillère c’était une belle pendaison de crémaillère…

Merci Manu karma+

Le pauv Mat était tout barbouillé en vol :mrgreen:
Merci Manu, c’était top :pouce:

:coucou:

Gros soucis de photos !
Au moment de décharger la carte mémoire, problème… :grat: carte mémoire genre défectueuse et pas moyen de la lire. Heureusement, j’ai trouvé un petit soft qui m’a récupérer pas mal de choses. Même plus que ce que j’avais réellement enregistré. Il m’a aussi récupéré des vieilles photos qui étaient censées être réellement effacées :shock:
Bref, J’ai mis ce que j’ai récupéré. L’appareil ayant beaucoup circulé, je ne sais pas qui a fait les portraits mais il y en a des très beaux !
http://picasaweb.google.fr/manu.b71/ApRoCrMaillReManu
Certains protagonistes de la soirée ont échappé aux photos souvenirs…

Sinon, en chiffre, la soirée, c’était :
début vers 20h, fin vers 4h30, premier à dire qu’il partait : Stéph, dernier partit : Stéph :clown: , environ une vingtaine de personnes, et tout ça pour un peu plus de 37 litres de boisson alcoolisés :shock:
Je n’ai pas retrouvé le fil de discussion qui parlait de mètres de canettes crosser en 2008, mais là, y’a eu quelques points.
En détails, ça nous fait un truc genre :
105 canettes de bière
2 bouteilles de leffe
1 bouteille de pelforth
1 bouteille de vin
1 bouteille de Baileys
1 bouteille de whisky
1 bouteille de pastis
1 bouteille de vodka

et une latte de mon canapé… :roll:
sans compter les quelques grammes de sel dans le tube de dentifrice ou dans le beurre et l’huile d’olive dans le liquide vaisselle, et j’en passe… Bon j’ai remarqué les pièges avant qu’ils ne tournent en ma défaveur. Encore que, il en reste peut-être ??? Je me demande bien qui peut être à l’origine de ces lylouteries ???
En revanche grosse consolation ! Je n’avais pas coupé mon micro et il était évidemment connecté avec mon compte sur le forum mais je vois que j’ai échappé belle à la punition ! :clown: :bisous: dom

Bon voilà le résumé de cette soirée qui restera mémorable à plus d’un titre pour moi et je vous en remercie tous.
:bisous:

:pouce:

j’ai bien aimé le reportage des belles photos !

Pas mal les photos y’en a des vraiment sympa en effet !

37L, ah ! On est bon ! Mais on dirait qu’on est parti trop tôt :clown:

Oué, hihi… Perso, j’etais bien content de :dodo: sur place… trop :bu: pour conduire… :sos: