Premier apéro Manu

tu parles 2h avant notre dépard tu tenais déjà plus debout :tomate:

Heureusement, Playmo, tu conduit assis !!

:bang: :sors:

mouai enfin c’est petit de profiter que je le ramène a la maison pour lui “décorer” sa play-mobile restée sur place :tomate:

J’étais déjà dans la phase je consomme l’alcool que j’ai absorbé :mdr: J’ai jamais tenu une bière pleine aussi longtemps. D’ailleurs c’est l’évier de manu qui s’est régalé :mrgreen:

Ah c’est donc toi :clown:

Je me suis plutot joint a des gens… Le probleme c’est que j’sais plus qui, trop bouré :bang: … Je ne pourai donc dénnoncer personne ! :mdr:

ha toi aussi Robin ? Tu vois playmo, quand je te dis que je suis incapable de dire de qui ça vient ! Ce n’est pas un mensonge ! :canape:

:mdr:

z’êtes quand même pas doués tous autant que vous étiez :bu: , moi je n’y ai pas assisté mais je nourrit des soupçon sur une personne en particulier pour ce qui est d’avoir émis l’idée :stuck_out_tongue:

A, toi aussi t’etais dans l’coup ??

Hihi…

:canape:

…merci pour la soirée manu !!! :trinq: :bu:

Sympa les photos !!
Je ne me souviens pas m’être battu ac matt et le près…c’est grave docteur !!!
Les miennes et celles de Moov arrivent !! Mais il y en a beaucoup de flou, on se demande pourquoi :grat:

Merci manu pour cette soirée super!!! :trinq: :pouce:
j’ai très bien mangé et pas bcp bu :bu: :bu: :lol: ROTFL ROTFL ROTFL
j’ai récupérer ma voiture le lendemain seulement parce que elle avait envie de dormir dans ton jardin :mdr: :mdr:

:bisous: :bisous:

T’as triché !!! :grrr:
Moi j’ai presque rien mangé !!! (m’enfin c’était pas forcément fait exprès) :stuck_out_tongue:

Je t’ai entendu quand tu es venu chercher ta voiture.
J’ai pas été à la fenêtre car je pense que t’aurais pris peur en voyant ma tête ! Pis bon, faut dire que j’étais pas encore tout là quand t’es passé ! :wink:

vi j’ai pas osé venir toqué surtout que j’étais bien au radard aussi!!! :bu: :bu: :mdr:
dis donc Cleer j’ai mangé just ton maîs blanc et des chips et un poulet que je voulais, mais c’est le prez qui l’a avalé!!! avant moi…
alors ça fait pas beaucoup j’ai pas tro triché!!! ROTFL ROTFL :forum:

Au fait Cleer: Courage pour tes partiels!!! dernière ligne droite après tu pourras monter me voir pour qu’on s’entraine aux apéros!!! :bisous: :trinq:

t’aurai pour tapper à ma porte stellou, j’devais encore commater dans mon camion… a reflechir si, malgres l’ :dodo: j’etai en etat de conduire…

oui, j’ai vu ça aussi ! Robin qui me dit qu’il se lève à 7h30 pour aller grimper (en se couchant presque à 5h) !
<petit_bonhomme_jaune_qui_fait_mon_oeil>

Oaf… on a deja fait pire que cas… Grimper bouré sans avoir dormis donne une autre dimension à la montagne… Pour etre un bon contemplateur, il faut observer la nature sous (saoul ??) tout ses angles !!

:sors:

:mdr: