Probleme sur la page d'accueil !

Sur la page d’accueil à droite, la voile bleue est présenté comme si elle allait a gauche mais le pilote lui est de 3/4 dos sans être twisté, donc le pilote s’est accroché à l’envers.

Attention ceci n’est pas conforme au manuel de vol de la quasi des constructeurs !

:canape:

:koi: :koi: :koi:

:banane:

J’ai beau chercher, mon écran doit être trop petit pour trouver…

Rigolo. Moi je le vois voler dans le bon sens. :bu:

bossant dans la 3D, c’est un problème qu’on voit parfois sur quelques personnes.
Elles perçoivent les volumes inversé quand il ne sont pas très clairs. ça ne les empêche pas de vivre.
Dans le jargon technique certaines personnes (dont je ne suis pas) les appellent de façon peu élégante, les “boulets”.

Laurent

[quote]bossant dans la 3D, c’est un problème qu’on voit parfois sur quelques personnes.
Elles perçoivent les volumes inversé quand il ne sont pas très clairs. ça ne les empêche pas de vivre.
Dans le jargon technique certaines personnes (dont je ne suis pas) les appellent de façon peu élégante, les “boulets”.

Laurent
[/quote]
J’ai moi aussi bossé dans la 3D c’est peut être une explication en effet…
Le bonhomme est penché en avant et regarde vers sa gauche :coucou:

Ça a l’air bon ce que tu fumes, faudra que tu fasses tourner… :bu:

me dis pas que tu t’es inscrit sur le forum pour nous faire part de ta “decouverte” :mrgreen:

allez, bienvenu quand meme, je suis sur que tu as plein d’autres choses a nous raconter

:trinq:

En fait ce n’est pas mon écran qui est trop petit, juste mon ouverture d’esprit pour comprendre l’intérêt de cette remarque.
Parapente38, peut-être que tu n’as pas vu qu’en bas de la page d’accueil il y a un chat où ce genre de remarque, qui ne mérite pas la création d’un fil de discussion, peut être abordé pour passer le temps.

Bienvenu sur le forum, je suis sur que tu as plein de choses à écrire de beaucoup plus intéressant que ça.

:coucou:

Tu nous dis que ce sont les autres qui les appellent des boulets, mais toi, vu que ce n’est pas très élégant de le dire tu n’oserais pas ! …

Ou alors parles tu du fait que tu soit toi même un gros boulet soupe au lait?

Version plus plausible.

hihihi ! oulala l’ambiance !! :wink:

Donc tu es revenu à 2h59 du mat pour re-pondre un petit message, ça te démangeait trop !

hihihi ! oulala l’ambiance !! :wink:

toi tu attaques fort à 6 messages héhé

Le retour d’une légende :grat:
En tout cas cela y ressemble.

Clairement. Ça faisait longtemps. Il doit être dans le plâtre a nouveau.

C’est pas l’cuistre, trop d’fautes …

bla bla bla !! :ppte: tout ça pour une histoire d’image … Houa ! faites fort les gars !

"Boulet, trop de fautes, légende, sois le bienvenue (de façon ironique) etc etc… "

On ressent trop d’amour en vous !!

Du style : on critique un pilote qui s’est mis ds les arbres mais personne va aller l’aider!

Bah sur 278 lectures il n’y que 6 ou 7 branleurs à deverser leurs trop plein de frustration

Alors ça va ! :slight_smile:

Moi je dis que si.

388

Vulgarité sans vocabulaire (même moisi), nan j’y crois pas, en tout cas ce s’rait décevant … :lol:
Mais bon …

@ PARAPENTE38 : ouvrir un fil pour ça p être pas, en effet… :grat:

Tu sais, ici il y a les habitués prêt a dégainer pour un oui, pour un non. Un peu comme certains branleurs que l’on croise sur la moquette de St hil.

T’en fais pas, sur ce forum il y a des gens très sympa . Pour ceux là … et bein : “quand on est con on est con” et internet n’arrange rien !!

ps: pour le pilote sur l’image je le vois moi aussi assis bizarrement suis je un boulet? surement !!

@+ et bons vols