C’est le côté de la pub qui s’impose à nous qui m’énerve le plus, donc l’encart en bas à gauche qui s’affiche à toutes les pages en ce qui me concerne. Ce ne sont pas les autres pubs sous formes de bandeau qui font débat aujourd’hui.
Publicit
pas de bol … la petite fenetre en bas à droite ne s’affiche qu’une fois par jour pour moi … effectivement, si c’est à chaque page, c’est agacant …
Qques petits réglages de la part de notre admin préféré et on en parlera plus …
Quant à la pub, libre à toi d’être conditionné ou pas … je ne me souviens plus de l’annonceur du jour …
Tu es sur quel navigateur ?
Je suis sur le grand classique Internet Exploreur…
Le grand classique et le plus pourri, celui qui respecte le moins les standards WEB. Je te conseillerais d’essayer Firefox. Je sais pas si ca resoudrait le probleme mais ca ne peu pas faire de mal.
IE est le cauchemar des developpeur WEB.
C’est la qu’on est pas d’accord. Chez moi, c’est a chaque quasiment a chaque page. Il y a donc un probleme. Si c’est Une fois / 24h, ca me derange pas, mais a chaque page, c’est TRES penible.
Ici au boulot, je le vois jamais (ils doivent avoir des scripts qui bloquent), pourtant c’est IE…
Tu peux regarder ce qui ne va pas ?
Je te dirai ce soir sur quelles pages ca le fait.
Laurent
J’utilise Firefox en version 3.0, je n’ai aucune pub intempestive.
Il intègre une fonction AddBlock qui est très efficace.
Perso je n’ai jamais été alpagué (sauf un clic volontaire par-ci par-là pour faire tourne la boutique.) par aucune pub sur aucun des navigateurs que j’utilise sous… Mac. (Et oui 8) )
Donc vas-y Piwi ! mets-en à fond ! :mdr:
Bon je me suis déjà exprimé sur le sujet à l’époque (marrant c’était il y a pile poil un an) et la pub, j’ai beau essayer je supporte pas…
Je viens de désactiver addblock et c’est instructif. Déjà le popup apparait plusieurs fois par jour. Ensuite dans les nouvelles pubs du bandeau, regardez ce que je viens de dégotter :
[quote]Rencontres coquines et intimes…
Trouvez des partenaires qui vous
recherchent: femmes, hommes, couples…
www.ulla.com
[/quote]
Bon ils ont pas tord en pensant que faire du parapente c’est pour s’envoyer en l’air, mais je trouve quand même que ça craint (au passage, mis à part alto je n’ai jamais vu de pub pour supair, gradient, etc. enfin bref des trucs qui touchent de près notre activité)
A tout ceux qui parlent de conditionnement ou de ne pas être conditionné je dirais la même chose que d’habitude. Même si la pub n’incite pas un changement comportemental (c’est pas parce qu’il y a une pub pour les scoubidous tartempion que je vais acheter des scoubidous) cela reste une pollution visuelle.
Au même titre que les les pylones qui défigurent la montagne par exemple.
En plus le fameux popup, moi aussi il ralentit ma machine. Désolé, pour un nain formaticien ça craint de pas racheter une bécane tous les six mois, mais bon j’ai d’autres priorités que la surconsommation abrutissante.
énorme, un bandeau vient de s’ouvrir pour me dire que mon OsX leopard avait un virus et qu’il allait scanner le disque :mdr:
franchement je suis pas fan… Mais si c’est le prix à payer pour que le forum vive… 
fais comme moi : régle safari pour qu’il bloque les fenetres surgissantes… du coup j’ai une paix royale 
ben il est déjà réglé comme ça…
ça passe au travers.

moi je suis sur IE, et j’ai le pop up en bas à gauche qui arrive… quand il a envie :shock: rien de régulier a priori :bu:
moi aussi j’ai le bloqueur de pub activé mais j’ai l’impression que ça ne sert pas a grand chose :roll:
Bon, apres verification, j’ai IE 6.0 (oui desolé mais moi non plus je ne passe pas mon temps a installer des softs sur mon pc) et la fenetre en bas a gauche apparait a chaque fois que je passe sur le sommaire du forum.
En plus, comme si ca suffisait pas, il y a maintenant une tentative de telechargement !!! (voir ci-dessous)
:fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
:roll: ca me telecharge une page html ss que je clic !!!
ca devient la misere…

J’ai aussi reçu une fois ou deux cette tentative de téléchargement… sous firefox.
Sinon pour le reste ça fonctionne normalement et ça gêne pas.
Ha si aussi une fois ou deux, une grande pub qui s’est affiché dans la fenêtre de (t)chat mais c’était au début et peut-être pendant les réglages. Ca n’a pas refait depuis un moment.
Bonne chasse aux bugs et bons réglages !
PS : Pour ceux qui ne veulent pas de pub style qui débarque au milieu de l’écran, il y a toujours un autre moyen : trouver un partenaire qui accepterait l’achat d’un espace publicitaire sur le site pour l’année qui vient.

:grrr2: pourquoi j’ai que “les 3 suisses” moi
où qu’elles sont les pubs de filles siliconées ?
carrément
(moi je l’ai fait l’an dernier --> Alto ) et si personne s’y colle cette année (moi je n’ai pas l’intention de le faire : chacun sont tour) j’en déduit que les pubs seront encore plus présentes… un mail a envoyer à Sup’air ou autre sympathique fabricant de matos de :ppte: c’est pas la mort non ?
ouais, ben la ca va être le beau bordel : si tous les membres du forum envoient un mail à Sup’air … :shock: ils vont péter un cable !
ça demandera un peu plus d’organisation que cela.
Tout pareil sauf peut-être la version IE (mais j’en sais rien…)
:coucou:
L’année dernière on avait été plusieurs à faire des dons pour justement limiter la pub “indésirables”. Je considère indésirable tout ce qui est ouvert de façon intempestif et ce qui peut “choquer” les très jeunes (typiquement les sites de culs). Ca avait donné quoi ces dons?

PS: Pour moi aussi sans l’utilisation d’adblock de firefox j’ai une fenêtre en bas à gauche qui s’ouvre à chaque passage par la page principale.