Ben sans doute que oui, il peut t’apprendre… je crois même qu’il gagne sa vie comme ça!
:lol:
puis je voler en bi sans la qbi
ce que je peux dire c’est que sur les 16 élèves qu’il y avait sur cette qbi il y en a au moins 12 qui ont volé sans assurance sans qualif et ils l’ont tous eu normal ils se sont entraîné mais au début ils ne devaient pas être bon non plus :floodstop: alors je cherche des cobayes pour faire mes dents merçi de me le dire :mrflood:
Je dirai surtout que le problème c’est de ne pas être un suffisamment bon pilote pour se faire refouler à la Q-Bi, et d’être suffisamment “mal-comprenant” pour en déduire qu’il suffit de se planquer pour voler en bi en passant outre les recommandations de tes formateurs. La vache y’a du plaf !
Pu…n si t’es pas bon, vole en solo, forme-toi, cultive-toi, fais des exos, va en école (toujours bon)… Et reviens en Q-Bi fort de ta nouvelle expérience !
Allez, JP, t’es un bon vieux troll, avoue !?
Tssssss…
Sylvain. Pro aussi. Et agacé.
donc je peux faire comme les autres voler sans qbi il faut juste être discret comme vous le faites en général :fume:
oui mais tu as pas le droit de te planter…
et tu dois prévenir tes pax que t’es pas assuré !
merçi pour ta réponse demain je t’emmène en bi tu pourra m’évaluer si tu es aussi bon que tu le dis :taupe:
ce que je peux dire c’est que sur les 16 élèves qu’il y avait sur cette qbi il y en a au moins 12 qui ont volé sans assurance sans qualif et ils l’ont tous eu normal ils se sont entraîné mais au début ils ne devaient pas être bon non plus :floodstop: alors je cherche des cobayes pour faire mes dents merçi de me le dire :mrflood:
Et il ne te vient à aucun moment un doute sur tes qualités réelles de pilote ?
il est courant que les pilotes cherchent à tout prix des excuses pour ne pas se remettre en cause. Ce n’est pas une preuve de la maturité nécessaire pour faire un bon biplaceur.
merçi pour ta réponse demain je t’emmène en bi tu pourra m’évaluer si tu es aussi bon que tu le dis :taupe:
ben j’ai jamais dit que j’étais bon :bu:
et désolé mais sans assurance négatif pour moi, en plus je ne m’estime pas suffisamment compétent pour te juger !
en plus j’ai fait passagé le moi dernier et j’aime vraiment pas ça :mrgreen:
je suis ce que je suis et toi tues ce que tu es , moi j’ai ma conscience 
je suis ce que je suis et toi tues ce que tu es , moi j’ai ma conscience
Tu dénonces le fait que certains de tes camarades de stage avaient déjà une expérience biplace acquise “frauduleusement”, expérience qui (selon toi) leur a permis d’obtenir le sésame que tu n’as pas été foutu de décrocher …
Alors d’accord c’est pas bien, mais a priori qu’est ce que ça peut bien te foutre ? tu as été lésé ? c’est un concours ? Quelqu’un a pris “la place qui te revient” ?
Je ne comprends pas bien le but recherché en démarrant ce fil.
Tu pensais peut-être que les pros allaient te dire " mais oui, vas-y, on t’approuve" :mrgreen:
Moi, je pense que tu ne feras pas de Bi sans qualif et sans assurance, sinon tu ne l’aurais pas annoncé ici.
Tu as juste les boules d’avoir raté ta Qbi, je peux comprendre : ta fierté de pilote en a pris un coup.
Monte au déco à cloche pied, fais-toi un plaf à 4000, quelques 3.6 à -20 m/s, un gros décro, et ça va passer.
… si tu y tiens vraiment, tu l’auras la prochaine fois :clown:
Si tu passe outre les recommandations de tous …
emmène un passager qui a son BPC, ta responsabilité en cas de problème en sera certainement diminué.
bombier oui je dénonce mes camarades de s’être entraîné avant
oui je n’ai pas été bon et il est normal que je ne l’ai pas
oui j’ai été dans une mauvaise école mes rapports avec denis étaient très tendu
oui j’ai fait 5 vols donc 4 déco vent travers droit a 100°
oui je me suis vautré au trei avec un vent de cul
oui j’ai eu 20/20 au qcm et 4/20 au question ouvert
oui denis m’a saqué et non je n’ai pas les boules
ma question était peut on voler sans qbi et sans assurance apparemment oui
puis que les autre le font et même des présidents de club
quand vous croisé un bi en l’air dites vous bien qu’il n’es peut être pas en règle
enfin personne n’a vraiment répondu à ma question mais les attaques verbales vous êtes très fort :forum:
:ppte: :banane:
enfin personne n’a vraiment répondu à ma question mais les attaques verbales vous êtes très fort :forum:
peut être que tu ne veux pas lire les réponse, car ça a été fait …
[quote]ma question était peut on voler sans qbi et sans assurance apparemment oui
[/quote]
Ben ouais tu peux, pour voler en bi il faut un bi et un passager, je te prêterai bien ma belle mère mais elle ne veut pas!
… j’ai été dans une mauvaise école …
au moins là dessus je peux te rassurer, tu étais dans une super école !! 
http://www.parapentiste.info/forum/sites-de-vols/ou-faire-un-stage-weekend-progessionthermiquebrevet-t23699.0.html;msg316342#msg316342
essaye plutot d’en tirer les bonnes leçons et de te remettre sérieusement en question, plutot que de venir pleurnicher.
… ma question était peut on voler sans qbi et sans assurance apparemment oui
puis que les autre le font et même des présidents de club
vue la gravité de l’accusation, pourquoi tu ne donnes pas les noms? :grat:
j’affirme que denis n’est pas un moniteur compétent quand il assassine un élève en utilisant des phrases blessantes ce n’est pas digne d’un dte aucun encouragement que des réflexions qui sortent du domaine de l’enseignement pour saper le moral de l’élève ce n’est pas acceptable NON je ne suis pas deçu de ne pas l’avoir eu d’ailleurs j’ai ma préfo qui me donne le droit de faire des bi sans encadrement pendant dix huit mois c’est une belle contradiction de la fédé et de l’école de dire que tu es mauvais et de te laisser voler en bi durant cette période comme tu en a envie
bonjour la réglementation a savoir qu’il y en a des plus nul que moi qui on la préfo d’ailleurs je ne sais même pas pourquoi on me la donné sauf pour encaisser un chèque de 450 euro bien le commerce :taupe:
Mettons que tu as eu un très mauvais relationnel avec un membre d’une école qui fait passer la qbi. Il me semble qu’il y a obligatoirement 2 formateurs ligue pour, entre autre, justement éviter ce genre de problème (super mauvais relationnel ou copinage). Peux-tu nous confirmer ce point?
Je suis avec toi JP l’Indigné, révolte-toi face à tant d’injustices. A mon avis, tu es victime du complot judéo-maçonnique, à moins que les BE qui t’ont recalé ne soient des généraux lémuriens qui se dissimulent parmi nous de manière fort habile. Je te conseille d’envoyer un courriel circonstancié à messiecosmoplanétaire@j’aimalàl’égo.com.
Si ton dossier est retenu, je ne donne pas cher de la peau de ces imposteurs. Ils iront pourrir dans les enfers de Mars afin d’expier l’innommable pêché de t’avoir recalé. Les Atlantes ne passeront pas et non, Gilbert n’est pas mort comme les médias voudraient nous le faire croire. Et c’est pas une entité isolée dans les Vosges qui va lui faire peur, quand bien même elle aurait le soutient de la ffvl (fédération française des valeureux lémuriens)…
https://www.youtube.com/watch?v=ysb6bfbYTHc
R.E.S.T.E.C.P, impose ton style JP.
Mais pourquoi ne lis-tu pas les multiples réponses qu’un certain nombre d’entre nous (dont moi) avons pris le temps de t’écrire.
Devant autant de mauvaise foi, j’arrête d’intervenir sur ces différents fils de discussion puisque mes réponses ne sont ni lues, ni comprises…
j’affirme que denis n’est pas un moniteur compétent quand il assassine un élève en utilisant des phrases blessantes ce n’est pas digne d’un dte aucun encouragement que des réflexions qui sortent du domaine de l’enseignement pour saper le moral de l’élève ce n’est pas acceptable NON je ne suis pas deçu de ne pas l’avoir eu d’ailleurs j’ai ma préfo qui me donne le droit de faire des bi sans encadrement pendant dix huit mois c’est une belle contradiction de la fédé et de l’école de dire que tu es mauvais et de te laisser voler en bi durant cette période comme tu en a envie
bonjour la réglementation a savoir qu’il y en a des plus nul que moi qui on la préfo d’ailleurs je ne sais même pas pourquoi on me la donné sauf pour encaisser un chèque de 450 euro bien le commerce :taupe:
Sale nouvelle JP… Je viens de vérifier, tu n’as même pas la prefo… Tu n aurais pas du de présenter à un final…
Pourquoi dépensez vous autant d’énergie pour ce genre de personnage ? Il est en colère et il se défoule ici !..Heureusement il n’est plus sur le forum ! On peut passer a autre chose de plus constructif ?
Bisous les volatiles