au bord su start peu de pilote emettent
http://new_live.flymaster.net/public/318
PWC Mina Clavero en Argentine
énorme le live track, je suis le marco et sylvain 
laurie est bien placé , si elle fait le but patrick paye sa tournée
Je ne vois pas pourquoi elle ne bouclerait pas. La delta ne rivalise pas en vitesse pure, mais elle vole bien. Son pilote ne peut surement pas jouer la gagne aux avants poste, mais il peut boucler les parcours sans problème (si il n’y a pas de longues branches face au vent).
J’espère bien que Laurie se placera bien et je serais très content de payer mon coup ! 
11eme
Qui Laurie?.. Si oui ça carbure la sandale du coup!!! Voilà pas la tronche de tout ceux qui se sont fait doubler… :twisted:
Courage !!
ça va le faire…
Et le gars qui tape au déco, comment va t-il ?
Suuuppeeerr, ça c’est de la manche… :bang:
Mais c est du grand n importe quoi !?

J imagine même pas si la manche avait pas été stoppée au final… :roll:
Norbert
Comme quoi y’en a qui volent autant qu’ils veulent, qui bouffent des entrecôtes à s’en péter la panse, qui vont voir des nanas en string avec des plumes partout (ou presque) dans dans la rue le soir … et qui trouvent encore le moyen de faire la gueule !!! :bang: :mrgreen:
Concernant la manche, que dit le règlement ?
Y a quand même un résultat d’affiché : http://pwca.org/results/results/
Ils ont quand même compté des points à ceux qui étaient en vol, c’est vraiment nul. :bang:
Et pas de Julien, Yann, Charles, Seiko… C’est par ce qu’ils ont pas pu décoller ou par ce qu’il ne sont pas au Mexique?.. Man’s tu sais s’ils y sont Yann et Charles? C’est vraiment n’imp la PWC cette année…
et la cerise sur le gateau, la PWC qui écrit que c’est “une honte d’avoir stoppé la manche à cause du vent”.
Non, la honte c’est de ne pas l’avoir stoppée dès le start. Car en fait y’avais en gros :
- les 30 premiers à avoir décollé au tas
- les 20 suivants qui font la manche dans le timing
- le reste de la compet, soit environ 60 pilotes au sol au moment du start.
Et ils se permettent de dire que c’est une honte d’avoir stoppé la manche à cause du vent ? Bien naze leur commentaire.
Car lorsque l’on arrive dans la zone pourrie, par moment je vole à 9Km/h au premier barreau… Trop nul cette IP7 !
Bilan et tant mieux : cette manche compte moins de 100 points au 1er.
Moi je suis 19. Antoine et Michel juste derrière.
Aujourd’hui grand beau. On oublie la manche d’hier et gaz.
tu dois avoir oublié de boire ton café ce matin 
Le Mexique c’est fini depuis longtemps
ça se passe en Argentine
Suffit de cliquer sur le lien du bas…
ROTFL
:bang: fallait que je rafraichisse ma page avant :oops:
25 points de perdu en ayant été retardé au décollage … une tempête dans un verre d’eau, donc !!!
S’ils avaient annulé la manche dès le départ, n’y aurait-il pas eu autant de critiques vis-à-vis de cette décision ?
La seule question à se poser est : est-ce que le règlement a été respecté :
[quote]1.66 Launch validity
- In addition to the launch validity calculated by the scoring formula, a task is only considered valid if the launch window was open for more than 30 seconds per enrolled competitor and per simultaneous take-off possibility (decided by MD and TD).
[/quote]
Pourquoi ??? facile de tirer sur l’ambulance …
Yann n’y est pas c’est sûr puisque je l’ai vu ce weekend, Charles je ne sais pas.
Par contre, du point de vue du règlement, il est tout à fait possible qu’une manche compte alors que tous les pilotes n’ont pas pu décoller
(d’ailleurs, je vois que c’est ce que dit le Bandit juste au dessus).
Pourquoi?.. Enzogate et là un start qu’il aurait de toute évidence fallu annuler tout simplement… Si le déco est si foireux que ça tu laisse pas partir les pilotes, surtout dans un coin pareil… 20% de pilotes en l’air lors du start c’est pas comme si il y en avait 2 ou 3 qui avaient raté la fenêtre. C’est avec des choses de ce genre que ça pousse les pilotes à prendre des risques au décollage pour être à tout prix en l’air et pas rester au sol alors que les autres sont partis.
@ Van Hurlu de la Berlue : bien vu