je rêve ou la 5 ème manche est ouverte ! j’ai dû trop boire car un certains Olivier Michielsen était à plus de 6000m et descendait à -21m/s il y a 5 minutes :bu:
pwc sud africaine
super manche avec 2 groupes bien distinct après tp2…quelques pilotes kamikazes montrent leur bravoure et certains moins chanceux !!! Allez les frenchis
ça sent le sprint
Daniel Tyrkas à 77 km/h
Russel Achtenberg
Non , ça doit être Matt Senior ?
Merci pour ces photos ; j’ai suivi quasi intégralement cette manche par le live -tracking ; dommage de ne pas avoir plus d’infos en direct mais j’ai bien vu que les frenchis étaient très bien placés : seul ombre au tableau la perte du live-track d’honorin pendant 20 minutes en deuxième partie de manche ; je me doutais bien que le vol était compliqué avec des points assez bas régulièrement. Je n’ai pas compris la trace de Olivier Michielsen à plus de 6000 m ! sûrement un problème d’enregistrement…Bravo à tous les pilotes 
julien wirtz deuxième , honorin 8 ème
allez honorin , 2 places à gagner pour être dans le top 10
la sixième manche est lancée depuis 1h42 pour un parcours de 80 km : André Rainsford “l’homme en forme” est détaché du peloton de tête at arrice sur tp4
L’homme détyaché a passé tp4 ; le peloton juste derrière avec au moins trois pilotes français (d’après les livetracks visibles…) : Frédéric Sinati ; Didier de St étienne ; et bien sûr Honorin Hamard.
Rainsford a 500 m d’avance “en gaz” : il enroule alors que les poursuivants lui passe dessous dans du zéro…
Honorin est 3 ème en position mais deuxième en altitude / au goal…
Rainsford toujours en tête avec 400 m de gaz d’avance ; Peter Nevenchwander deuxième tout proche ; Honorin troisième …dixit les livetracks
:jump: Honorin deuxième et juste derrière Rainsford avec 300 m de gaz de moins…nous approchons du money-time
il est vraiment brillant et inspiré ce Honorin 
va z’y mon gars 
Honorin prends un super thermique et est rejoint par Anton Naude ; Rainsford est en transition dans du gros -----
ça sent bon pour Rainsford seul en tête dans un nouveau thermique ; Naude et Cemeron derrière ; Honorin plus bas dans le m^me thermique
Honorin tente quelquechose (1100 mQNH ) ; vas_y , on est derrière toi
Honorin est 250 m plus bas : Naude Vandebegine Van Wyk bien placés et rainsford toujours en tête