ben non il a pas réussi… posé
tout comme Juju Wirtz re 
PWC Super Finale - Turquie
Cette manche est magnifique à suivre !
Un énorme coup de frein après la B3 pour retraverser une plaine. Julien fait un plan banzaï et pose à B4. Le gros peloton de tête se met en attente dans une ascendance moyenne et se fait griller par un peloton de 8 poursuivants avec Greg, Maxime et Jacques.
Les conditions ont vraiment l’air changeantes et plus de la moitié des pilotes est déjà au sol. Si un pilote acharné arrive à boucler cette manche qui parait très difficile, cela va faire d’énormes dégâts dans le classement.
Maxime bellemin a l’air vraiment bien placé, un peu en arrière mais au-dessus…
Ha non, ils sont désormais tous proche et bellemin 150m au-dessus du plus proche
Il est parti vers B5…
La plaine fait encore de nombreuses victimes ! (c’est dur le parapente sur le plat :lol: ).
Sur le peloton de 8 en tête, il ne reste que maxime et jacques. Tous les poursuivants sont soit au sol soit en perdition. Le temps ne compte plus, il faut juste arriver à boucler pour mettre une énorme valise à tous les autres. Allez les petits !!!
Ps : Charles est encore haut mais n’a pas fait B4, aura t-il la patience et l’acharnement de continuer en solitaire ?
Edit : Maxime posé à 4 kilomètres du goal, Jacques est à 6 kilomètres à 400 mètres sol avec une R10 ca rentre facile non ?
Quelle survie de Charles Cazaux et il tente B4 contres vents et marées… Quelle manche!!!
Bellemin à moins de 100m sol
Bellemin posé, Fournier semble reprendre de l’altitude, au oins un devrait boucler…
Cazaux pose en plaine
Maxime posé 
Grand Jack tout près du goal !!! ça va passer ça va passer
Rolala le classement ce qu’il va prendre !!!
Fournier au goal
Jacques Fournier a bouclé !!!
Et pour reprendre la célèbre citation de la première América Cup « Il n’y a pas de second, Majesté. » 
Chapeau Monsieur FOURNIER

:dent:
Elisa va gratter quelques points pour monter sur le podium !
Je vois pas le classement de Y. Martail. Dommage pour J. Wirtz et Caron. C’était une journée à doubler tout le monde, mais ils ont peut-être joué le marquage.
Ce soir, il est probable de voir de belles surprises dans le classement général.
Nos réguliers vont être récompensé.
dommage pour le juju, quelqu’un sait poru les autre comme bruno cros?
Ils sont en train de décharger les GPS : http://www.fastretrieve.com/download/default.html
Bruno 78 pour le moment.
Yohoho le grand Jack qui démonte tout le monde!!!
tain chuis content content.
C’est quand même autre chose une manche sélective…
Aaah y’est les résultats sont tombés !!!
Et qui c’est qui vous disait qu’il y aurait de belles surprises ?
http://www.fastretrieve.com/PWCA/2010/Denizli%20(Comp-Open).htm
1 Stéphane DROUIN => 4625
2 Aljaz VALIC => 4621
3 Yann MARTAIL => 4609
4 Julien WIRTZ => 4570
Encore bravo !!!
Et bon vols pour demain …
Ca c’est carrément grandiose !! :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
Bon évidemment il y a encore une manche demain alors restons calme (ça c’est surtout pour moi :mrgreen: … je ne sais pas si ma chaise de bureau va survivre à cette super finale… ROTFL )
Ca serait quand même pas mal qu’il y ai une stratégie d’équipe demain…
En tout cas, je suis bien contente que les “réguliers” soient récompensés.
Dommage pour Fournier qu’il ai vraiment foiré deux manches, sinon, il serait sur le podium
la façon de voler de Aljaz Valic est hallucinante… il est à 200m sol depuis 30mn et claque les balises à raz de terre sans aucune réserve de gaz. c’est vraiment un missile ce pilote. s’il réussit à boucler comme ça …