PWC Super Finale - Turquie

Samedi et dernière manche lancée. Un temps mini de 30 kilomètre car un front est annoncé en milieu d’après midi.

La manche est courte et les conditions ont l’air favorables (facile vu d’ici :wink: ). Les premiers pilotes ont déjà bouclés. Au classement temporaire, Caron est en tête en 01:04:49.

Charles Cazeaux a bouclé (?) en partant dans les premiers. Le groupe de tête, après avoir passé le goal est train de s’offrir un soaring de rêve sur le coton castle ??!!

Il s’est surtout posé au plus près de la buvette et de la piscine !

Manche assez décevante, personne ne peut vraiment gagner et par contre celui qui fait un tas a gros à perdre. Surement plus de 100 pilotes au goal, cela fera une bonne pub et de belles images pour les sponsors et l’organisation.

c’est sûr, ça va faire de chouettes images ts ces guns devant coton castle (j’avais pas vu la buvette sur google earth :lol: )
tu penses à vu de nez que aljaz est plus rapide que steph?

tiens tiens… urban et orlane on posé dans le même champs

Tous les leaders ont bouclés la manche, il faut attendre de voir les temps et les points pour le final. A mon avis, pas de gros changements à envisager. Ça sent bon pour les Français et les Françaises ! :bravo: :bravo: :bravo:

Je n’en suis pas bien sur.
Charles ayant bouclé les 30 km en 1 heure, il se dit que la manche ne fera pas 1000.
Stéphane est loin derrière Aljaz, il va peut-être perdre sa première place.
Par contre si Yann fait plus de 719, …

Coté fille, pareil, Seiko est un peu juste et Petra a bien marché.

Sortez vos calculettes !!!

oui je pense aussi que cela va bouger dans le top 3…
Aljaz met quand même 6mn à Stéphane et Yann est 1mn devant Aljaz… suspens!!! :pouce:

Jean-Marc va finir au pied du podium

Overall results (à 17h05…)

1. Yann MARTAIL FRA Ozone Mantra R10.2
  2. Jurij VIDIC SVN Ozone Mantra R10.2
  3. Jean Marc CARON FRA Niviuk Ice Peak 4

roooh ENORME !!!

chez les filles :
1 Seiko FUKUOKA NAVILLE
2 Petra SLIVOVA
3 Elisa HOUDRY

Pour les filles je vois :
1 Petra SLIVOVA
2 Seiko FUKUOKA NAVILLE
3 Elisa HOUDRY

Tu as du regarder le classement FTV expérimental.

ben non j’ai fais un copier /coller de là : http://www.fastretrieve.com/PWCA/2010/Denizli%20(Comp-Women).htm

un problème de mise à jour des pages ?

En effet, la page n’a pas été correctement rafraichi, ça vient de changer.

C est pas fini, car ils viennent de s appercevoir d’ une erreur concernant les leasing bonus.
A suivre…

C’est quoi les “lead out points” ?

En gros si j’ai tout compris, points de bonification pour les leader de course.
Plus tu fais la course en tête en tête, plus tu en as

En regardant certains résultats, tu remarqueras que certains sont devant au classement de la manche alors qu’ils sont arrivé après.

exemple, résultat task 2 place 12, 13, 14.

ça y’est c’est corrigée pour la dernière manche.