pour un ignare en compretion ca veux que l’on connait le champion du monde ?
c’est qui ?
PWC Super Finale - Turquie
Le champion du monde on le connaitra l’année prochaine aux championnats de monde 2011 à Piedrahita 
Le vainqueur de la coupe du monde 2010 est Yann Martail !!
Bravo et vraiment chapeau !
Mais que c’est beau tout ça 
Avec le jeu du seul discard,la régularité aura clairement payé (une pensée pour Jacques Fournier qui fait des scores diaboliques mais avec deux mauvaises manches et une seule discardée sur retrouve 15e… moi il m’a bien fait rêver, en plus de me faire régulièrement rêver en CFD !).
Caron 3ème : quelle régularité aussi 
Bravo à Drouin-Drouin qui fini 6ème, à seulement 43 points du podium 
Ce livetracking, quelle sacrée invention !
[quote=“frigorifix,post:223,topic:31658”]
C’est clair, j’ai mieux suivi les manches de Turquie que celles du Championnat de France qui avaient lieu chez moi ! :lol: C’est quasiment magique, avec quelques caméras en live sur le déco, l’atterro, quelques points de passage et philippe Broers au milieu de la grappe ce serait même diffusable pour le grand public. La manche de vendredi valait bien une étape du tour de France au point de vue suspens.
Quelqu’un a il une idée du prix de la location d’un tel système ?
Je me joint aux félicitations pour nos Francais et Francaises qui nous ont fait vibrer. Une mention spéciale à Jacques et Maxime qui signent le plus bel exploit de cette compète.
En + c’est un super outil de sécurité pour une utilisation cross
c’est un soft free et presque gratuit à l’utilisation il faut juste un téléphone avec abo. internet et GPS
ou téléphone avec abo internet + un gps extérieur Leonardo BT
vraiment super outil
http://www.livetrack24.com/index.php
Pendant ce championnat, ils utilisent des petits appareils de live traking spécialement dédiés. C’est ce système dont je demandais un ordre de prix.
Et bien voila, j’avais raison et la réponse est bleue !

Edit : Merci Pakalol, c’est exactement la réponse que j’espérais.
Notre ligue a reçu une offre de la société Sierra Echo.
Voir ici :
http://www.sierraecho.fr/sierra-echo-services-location-balises-1.html
Je disais la même ou a peu près pendant la manche du dimanche
en y réfléchissant un peu plus je pense qu’on y va tout droit vu le nombre de connexions enregistrés pour le livetracking
on peut effectivement imaginer prochainement une chaîne en direct sur le net pendant la compète
le diffusion serait ainsi mondiale (a condition d’avoir le débit chez soit)
on pourrai switcher à volonté entre le livetracking, des caméras embarqués, des caméras aux balises, etc
et un Léon Zitrone aux commentaires
Le spectacle sera grandiose et jouissif
vivement demain 
Ca me rappelle l’organisation mise en place par le CROCVL de la Réunion (il y a 2 ans je crois) où on a pu suivre en direct décos/atterros et interview des pilotes. On pouvait poser des questions en direct via un tchat interactif et c’était très intéressant.
Avec le livetracking en plus, ça devient en effet génial à suivre.
Pour ceux qui ne l’ont pas encore vue (si si y en a , j’en connais
)
Superbe vidéo de jean michel Ara
Plus que superbe ! Bravo à lui et merci pour le rêve …
Excellent! Belles images et surtout bande-son géniale! 
super montage, super son, au top!
vraiment super,je pense que la Turquie va devenir une destination incontournable pour les pilotes qui veule faire des kilomètres en vol,et vue le prix des hébergements cela parais vraiment intéressant,dans une semaine je vais faire le teste..... :speedy: