PWC Super Finale - Turquie

:mdr:

En tête de course, ils prennent l’option de paser par les hauts plateau plutôt que de suivre le relief, ca va être croustillant! :mrgreen:

En fait ils vont chercher Sylvia Ventura qui est en train de cueillir des pommes de pins… :mrgreen:

c’est passionnant :ppte:
si ils avaient une couverture médiatique digne de la formule 1 ou du tour de France
ce serait un sport hyper télévisuel
plein de suspense et de coups du sort
… captivant

Bon, je vous quitte, j’ai catéchisme.
Pfff, j’serais bien resté encore un peu.

a +

c’est bin vrai ca!
mais je crois que c’est aussi parcequ’on est passionné que l’on arrive à suivre ca.
moi, un gars sur un vélo pendant des heures, ca m’échappe un peu :wink:

je ne pige pas bien le fastretrieve… sur ce classement Luc a seulement fait 17 bornes ? Il a pas encore tourné B2 ?

quand même : un sacré segment ! plus de 40 bornes, face et zeph’ et sans réel gros relief… ils sont “scotchés” à 20km/h !

Aljaz Valic tente une percée droit sur B3, il semble moins contré par le vent, mais ca ressemble à un coup de bluf. il est quand même suivi par quelques courageux

:fume: c’est vraiment très énervant les trackeurs qui ne réactualisent pas !!! :bang: :bang: :bang:

je sens qu’il va y avoir de la casse dans le groupe mené par Denis Cortella

tous le groupe avec jm Caron vont droit au tapis
le Ludovic Sivignon il fait Kaï kaï pour récuperer un truc

berlioux, sauvignon, caron, ogden bombed out !

après 1h30 decourse, il en reste à peine la moitié
et la balise TP3 est encore vachement loin

qui disait que les manches n’étaient pas assez sélectives :mdr:
c’est pas gagné pour qu’un seul arrive au goal :mrgreen:

charles cazaux qui s’apprete à poser. Bin il s’est battu! je serais surieux de voir sa trace, il a tournicoqué une paire de fois!

pourquoi aucun n’a été chercher la ligne de crête
avec il aurait pu rejoindre le start et foncé vent de cul sur la TP3
ils ont tous pris la même option ???
et ils se font tous enterrer au même endroit
dommage

En même temps comme le dit olivier, on voit pas le ciel… Et même au relief ils auraient encore eu bonne branche vent de face…

Maxime est bien bas :affraid:

ou bien y a un niv 3 qui est annoncé

je me pose la même question, à un moment, une trentaine de pilote semblaient s’appreter à le faire… Valic a obliqué sur B3, et toute la meute a suivi…
maintenant, ca va être concours de finesse pour savoir si va avoir le plus de point.

et vu la morosité des pilotes ce soir, demain, ce sera du 40km vent de cul :mrgreen:

c’est vrai que sur l’ordi, le ciel virtuel est bleu :wink:
du coup on oublie que eux ils sont dans le réel

primoz suza avait 100m sol qu’il a cramé en quelques secondes sans rien chercher à retenir. la tous se posent. c’est baché

Ça sent la manche interrompue en effet (dommage parce que je suis certain qu’il y aurait toujours eu un alien pour arriver à la boucler !)… Finalement c’est hier qu’il aurait fallu la lancer cette manche (hein :mrgreen: ) avec 3600/3800 de plafs, ça aurait peut être été plus jouable !