Tous posés, ou presque !
PWC Super Finale - Turquie
Plus je vous lis, plus ca me fait penser au foot 
ROTFL
Comment il se la joue perso… Un vrai footeux ! 

Sauf qu’il y a quelques français … en finale ROTFL
Bilan de cette 4eme manche : interrompue en raison des conditions météo,
1er : Hofer avec 60.790km
1ere fille : Seiko 58.328km (52e place)
En dehors des gars qui se sont vâchés avant l’arrêt de la manche, ça se tient à pas beaucoup de mètres ! Finalement ça ne va pas faire de grosses différences de points probablement.
demain pas de manche, jours de repos.
tu as vu ces infos sur quel site?
http://www.fastretrieve.com/download/default.html
Par contre la manche n’a pas été stoppée. Elle s’est arrêtée toute seule faute de thermique :banane:
ah bon ? Moi je lisais ça : [quote]it became apparent that there were problems with the conditions
[/quote]
et je l’entendais comme des séries de niveaux 3 (?) mais en y réfléchissant bien on peut aussi l’entendre comme : “le problème c’est l’absence de thermique et le fort vent de face”…
merci!
impressionant: dans les 25 premiers: il y a 3 icepeak et … 22 mantra :mrgreen:
oui c’est ça… 25 km/h de vent dans les dents et plus de thermique… ça fait tout de suite plus fer à repasser ces belles machines :mrgreen:
J’espère que les “raleurs”
comprendront pourquoi ce ne sont pas forcément des manches de 100 km qui sont lancées :mrgreen:
Ils font tous ce qu’ils peuvent avec ce qu’il y a ! et la-bas il semblerait que les thermiques c’est ON ou OFF mais quand ça passe sur OFF c’est vraiment OFF :bang: :bang:
… seul le p’tit bolide de Sandrine aurait pu vaincre le p’tit vent de face et conjurer le manque de thermik ;-)!
[quote]merci!
impressionant: dans les 25 premiers: il y a 3 icepeak et … 22 mantra
[/quote]
sauf que le premiers fait 60,79 km
et le 81 em(Konrad sous U5) fait 57,44 km
Pour moi aucune différence ,il ya plus de Mantra dans le haut du classement normal c’est 90% des ailes
roooh! Eole était là ! :vrac:
:mdr: :mdr: exactement :mdr: :mdr:
merci!
impressionant: dans les 25 premiers: il y a 3 icepeak et … 22 mantra :mrgreen:
et dans le 25 derniers: 5 R10 et … 13 Boom :canape:
QQu’un à le lien du jour pour le suivi?