PWC Super Finale - Turquie
on dirait que ça va être sélectif aujourd’hui… certains ont déjà posé :init:
Attention aujourd’hui c’est un temps mini !
Je ne comprenais pas pourquoi les 5 premiers étaient tellement en avance alors que l’énorme peloton se dirigeait seulement vers le start. Il va falloir attendre les résultats officiels pour savoir qui mène.
Dommage, charles Cazaux et ludovic Sivignon mènent la danse !
Pas un temps mini, plutot un clock start je pense…
The task has been changed (it is still Provisional) to a 72.4km elapsed time task to the remote goal G04 in Civril to the north-east.
The window opened at 13:45 and the first start was available at 14:30.
Last start time for this race is 15:45 and the task deadline is 18:30.
Argh, Cazaux s’est posé vraiment à quelques centaines de mètres du goal…
Il y a eu un sacré écrémage tout le long du chemin !
hello!
qqu’un pourrait me résumer ce qu’il s’est passé? je viens d’arriver et d’ouvrir le live track!!! je vois que Charles Cazeaux a pris une tôle à 100m du but mais 1h avant tt le monde???
merci! 
Les 4 premiers (charles et ludovic) ont bouclés en moins de 2 heures.
Beaucoup de pilotes posés en route ou englués dans des combes sans avancer. De nombreux Francais vont prendre cher sur cette manche (Cortella et Armant posés, Bernardin, Ara, Fournier, Wirtz, Drouin, Bellemin très en retard sur le peloton). Les frangins Valic tirent la grappe (comme d’habitude
)
Chez les filles, Elisa est parfaitement placé dans un gros paquet quasiment bon pour le glide final. J’ai l’impression quelle marquait Petra qui vient de mettre le pied dans un énorme trou à la dernière balise et se retrouve posée. Pas de nouvelles de Seiko, son live traker est bloqué au déco depuis plus de 3 heures.
super merci!
et comment charles a-t-il fait pour griller la meute, il a pris une option radicalement différente?
Elisa posée semble t-il!
On va voir ce que fait Greg en arrivant plus haut que les autres…
vu qu’il y avait plusieurs start possible il semble difficile d’être très affirmatif sur les retards ou avance des uns et des autres 
marrant l’option des frères Valic ! Ils ont embarqué quelques gars dans leur option mais certains semblent abandonner :mrgreen:
Maxime Bellemin posé avec Elisa… Reste encore quelques pilotes pas mal placé (Greg, Drouin-Drouin…)
a mon avis les valic ils sont en mode survie et ils se laisse décaler avec leur +0,01
quelqun a t-il un lien vers les resultat, j’aimerai bien voir ou en sont bruno et julien.
Manche en temps mini, ils sont partis à 5 une bonne demi heure avant le gros peloton. Il faudra attendre les temps pour avoir une idée du classement. Mais j’ai l’impression que les premiers ont traversés plus facilement la plaine finale (d’ailleurs pendant que j’écris, les pilotes posent en masse juste avant le goal)
ouaip, un des deux est posé, les gars qui les avaient suivi aussi… reste Urban qui s’accroche dans du petit mais c’est pas gagné.[edit] et voila, lui aussi est posé.
Stephane Drouin vient de retrouver un truc avant le goal… Ça sent bon pour boucler !
Greg va être limite, croisons les doigts ! [edit] Rhooh, lui aussi vient de retrouver un truc, ça devrait le faire !
Julien WIRTZ est toujours en l’air, tout comme Yann MARTAIL…
greg retrouve un truc aussi 
Très amusant cette fin de course, il reste que 4 pilotes qui se cramponnent sur la plaine finale en survolant les dizaines de mecs posés. Et c’est 4 Francais ! Greg et Stéphane déjà cité suivis de Yann Martail et Julien Wirtz, tous en mode survivor dans des thermiques asthmatiques. Allez les Français !
Julien et Yann posés
Mais avec cette manche, ils devraient faire pas mal de points
Greg et Stéphane à l’assaut du goal !