Ya p’tetre un intermédaire sympa dans vos positions…
Interdire le déco est un peu extreme à mon avis, on a tout interet à exposé plutot qu’a fermer ce genre de manif.
En meme temps, je comprends que le club organisateur qui a passé du temps pour que tout se passe bien ai un peu les boules si un trou de balle, qui ferait mieux de passer 10h au gonflage, se fout dans les arbres parceque les conditions sont trop forte pour lui…
Je trouve vraiment débile d’etre obligé de reglementer ce genre de truc…ca ne me viendrais pas à l’idée, perso, d’aller me mettre dans la grappe d’une pwc !!!
Donc à mon avis, limiter le vol pour les lancements et début de manche ca me parait pas déconnant, fermer un déco :grat:
Maintenant, comme dit piment, si la pwc vient au Puy de Dome, a priori j’suis super content et je monterais les voire voler c’est certain… Mais si ils me ferment la chaine des puy pendant une semaine…ben qu’ils aillent voler ailleur dans ce cas !!
Ya de la place pour tout le monde, avec un minimum d’intéligence. Par contre pour les cons, ya de la place nullepart !!