Qbi cuvee 2009

Ah ouè tu la passe quand ta préfo ? :grat:

bah… qd je saurais faire du gonflage dos voile… :frowning:

Pour le moment c’est pas gagné :cry: : hier Sté a cru que c’était une de mes copine qui s’essayait au gonflage avec ma voile.

s’est bien foutu de ma gueule :fume: mais c’est de bonne guerre.

Bon courage à tous les prétendants !

Je fus l’un des cobaye de Laurent et depuis je suis moi-même parapentiste…
Attention, vous ne le dîtes pas suffisamment clairement : les passagers s’exposent à un grand risque : être gravement contaminé par le virus !!! ROTFL

J’en suis déja à trois intoxiqués, dont une très gravement, depuis que je fais du bi-place :lol:

Salut,

D’mon temps (Q-Bi en 2003) c’était sois avec la bénédiction (et de préférence avec sa surveillance…) d’un DTE, sois entre pilotes ayant validé leur préformation. Ca permettait de s’entrainer, c’était pas négligeable avec le vieux stromboli 38 que j’avais en copropriété avec mon pote Stef… Râââ les cratères !!

Dis, Cleer, j’aurais vraiment besoin d’une piqure de rappel, ma passion s’émousse, tu me ferais pas un petit biplace ? :ppte: :mdr: :stuck_out_tongue:

OK, auto- :tomate: dans ma gueule…

Sylvain.

Au fait, pour les pilotes recherchant un bi pas trop cher pour démarrer, je rappelle que je vends le mien, un bi-Onyx Gradient.
Il est là : http://www.parapentiste.info/forum/achat_vente_location/bionyx-t10723.0.html;msg157299#msg157299

A+,

Sylvain.

Ma spécialité c’est de perdre un frein ou de faire du tangage avec un maillon ouvert…ca te tente toujours ?? :stuck_out_tongue:

:coucou: D’autant plus ! :twisted:

Tu pratique souvent ces jolies manières d’épicer les vols ? Ca fait quoi de poser aux arrières en bi ? :ppte:

Sylvain.

chers en dentiste ROTFL

Mal aux bras mais vu que j’ai le meilleur bi du monde ca arrondi nikel :lol:

Même pas on a posé comme des fleurs !! :stuck_out_tongue:

Bon ben voila c’est fait :dent:

Compactee la semaine derniere a Bourg Saint Maurice avec l’ecole Darentasia.
Bonne conditions meteos, bons formateurs, bon esprit, bonne progression. Bref que du bon, je recommande.
Taux de reussite : 7/8

@ pluf au plas
Sylvain

:trinq:

CHAAAAAAAAAMMMMMMMPAGGNEEEE

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

YESSSS :slight_smile:
Plus qu’a trouver des passager(e)s aux chevilles solides :slight_smile:

Qqs infos supplementaires pour les apprentis qbistes pendant que j’y suis :
Les questions auxquelles nous avons eu droit, de memoire :

• Listez vos obligations en biplace
  • Detaillez les consequences d’une variation de la charge alaire en biplace
  • Au cours d’un cross en biplace vous etes amene a vous poser dans une vallee ou vous soupconnez la presence d’un venturi. Apres avoir decrit le phenomene listez vos actions.

C’est fou, on a eu les mêmes ! Comme c’est original !

:bravo:

l’année prochaine tu t’attaques à la cfd en bi alors ?.. :wink:

Salut Jules

Pour l’instant je suis encore tout impregne des recommandations securitaires du discours federal qui semblent bien incompatibles avec la pratique du cross en bi.
Mais d’ici 2 ou 3 jours cela devrait aller mieux ROTFL !
En plus j’ai pu voir que mon Takoo depose les Bigolden en thermique :wink:

Salut,

Je rentre juste de Bretagne où j’ai fait mon compacté.
Me voilà donc qualifié biplace ! Youpii !!

:bravo:
Félicitations, et bienvenue au club !!

Sur ce allez, je m’en vais voler… …en bi ! :wink:

Merci !