:coucou:
Bien joue Man’s!
Est ce que quelqu’un sait si par hazard il y a encore des prefos Qbi pour 2008 quelque part en france ou bien si la prochaine session est en 2009? A priori en Rhone Alpes c’est pour 2009…
Merci
Sylvain
:coucou:
Bien joue Man’s!
Est ce que quelqu’un sait si par hazard il y a encore des prefos Qbi pour 2008 quelque part en france ou bien si la prochaine session est en 2009? A priori en Rhone Alpes c’est pour 2009…
Merci
Sylvain
la compactée qui avait lieu dans le Jura (Poupet, là où on a fait notre préfo avec Claire), ils prenaient aussi des passagers non-volant si les pilotes le demandaient. A Allevard, quand on a fait notre formation, au début, on volait à 2, et quand ils ont vu que ça se passait bien, on a pu emmener des vrais pax. Ils ne vous en ont pas parlé ?
tux11kin202 (technique a tapé correctement): le mieux est de demander directement aux ligues… Je sais qu’en RA, le planning dispo sur le site web était sujet à modif sans que ça soit reporté en ligne… :coucou:
Des pilotes qui étaient à l’examen sec de Signes et qui avaient fait leur formation à Allevard m’ont dit que c’était la dernière en RA. Et sur PACA, je crois qu’il n’y a plus rien non plus d’ici la fin de l’année.