Qbi en 2008

[quote]23 au 29 juin à floirac structure parapente valley
[/quote]
c’est dans le 46 ça… si ça vous tente douelle est pas loin et ce sera la saison des cross de plaine :wink:

[quote]préfo le 29 et 30 mars dans le lot
[/quote]
et ça justement c’est à Douelle justement je crois !!!

t’as plus qu’a t’inscrire Levautour :mrgreen:

Je disais ca par rapport au post de clo et du vautour qui me disait que c’etait lui qui s’occupait des formations dans toutes les pyrennées

karma+ pour l’info

[quote]t’as plus qu’a t’inscrire Levautour
[/quote]
JAMAIS

ben oui pour toute les pyrénées c’est lui normalement… mais heuuuuuuuuuuuuuu c’est ou la cerdagne…

Holala y sait pas oû c’est la Cerdagne, le mauvais :mrgreen: ! C’est Font-Romeu et les alentours. En plus ya plein d’oiseaux de ton espece, des vautours partout ! :mrgreen:
Y fait toujours beau :soleil: !

oki :mrgreen:

bon ben il me semble bien que c’est “Cham” qui s’en occupe aussi là-bas des qbi… faut lui demander…

[quote="moimême :mrgreen: "](il gère les formations Midi-Pyrénées principalement et Nationale)
[/quote]
La cerdagne (66 - Pyrénées Orientales) dépend de la ligue Languedoc-Roussillon, cependant pour certains aspects de la pratique le modèle de région politique n’est pas respecté (la compétition notament), pour la formation je sais pas ?

Donc vaut mieux demander avant (pour la ligue aquitaine c’est la même chose avec le 64 - Pyrénées Atlantique) :wink:

++

bah y’a son tel à Cham en haut de se fil… faut lui demander direct pis se je me suis gourru il aura le tel de qui de droit… :wink:

j’aurasi ten aimer la faire mais cette année, je ne pence, ni avoir les moyen, ni le temp(compet et surrement le travail qui va peut etre changer…j’aimerai bien) et puis des concétion feminine a faire… et enfin suis peut etre trop dangeureux pour voler en bi encore :wink: par contre scouater des vols de plaine avec levautour, enfin le debut du vol, car aprés il es dans le nuages… :bisous:

Vivement que je rencontre le duo Eddie et LVautour ca doit être quelque chose :mdr:

:twisted:

:mrgreen: : “ho tu vas prendre”
“ho tu vas prendre”
“come si on sortaient de prison aprés 20ans de reclusion…”

NAN JE DECONNE!!!

30 :prof:

:grat: Chante la même chanson les copains dans le Pilat :mdr:
:grrr: Eddie tu vas me la copier sans faire de fautes :prof: allez zou files dans ta chambre et reviens me voir quand tu auras terminé ta colle!!! Et si c’est moi qui fait pleins de fautes tu te tais ;). Non mais! comme dirait le vautour Tsssssssss!

He AKi, pour la Qbi t’emmerde pas avec la prefo, tu vas tranquilou a la FELA et tu passes tout d’un bloc, prefo + Qbi en 5 à 7 jours fonctions de comment tu te demmerdes, ou au pire tu rates ta Qbi mais vu comment tu voles y’a pas de raison … (quoique le tumble est eliminatoire j’crois :vrac: )

Perso passé en 5 jours l’année derniere et pour bien moins chere qu’a la FFVL (405€ tout compris), si le but c’est de faire un bi de temps en temps avec des potes(ses) j’vois vraiment pas pourquoi se prendre le choux avec la fede. Maintenant si tu veux passer ton BE et faire du bi pro c’est une autre histoire…

Sinon Akira, maintenant que t’es sur Panam c’est quand qu’on te vois dans le coin ou sa vole ???

Salut Nystao,

Une petite question pour la Fela … Est ce qu il faut que le pax soit membre de la FELA ou je peux emmener qui je veux ?

Sinon je pense passer au printemps dans les Alpes mais je sais pas trop qd … T as deja ta XC2 ?

J aurai surement d autres questions pour la Qbi.

Et niveau prix de la cotisation + assurance, ça donne quoi en comparaison de la FFVL ?

La FELA ??? koi c ce truc encore?? le Club de Sion ? :sors:

Nan … nan … t’emmene qui tu veux, pas besoin que le pax soit a la FELA (y’a que le CAF qu’a ca qui traine a ma connaissance)

Sinon, nan j’ai pas encore mon XC2, mais c’est dans le tuyau …

(fait peter ton num de tel sur Panam)

Federation Europenne de Loisirs Aeriens

He oui y’a pas que la FFVL, on peu aussi rajouter la FFP au passage ou il doit y avoir moyen de passer la Qbi egualement