Content que tu ais eu autant de chance! 
Néanmoins il y a 3 choses que je ne comprends pas:
-
Pourquoi tant de gens volent avec des maillons à vis? (alors que les autos ou largueurs existent depuis belle lurette et n’ont quasi que des avantages dessus)
-
Pourquoi tant de gens attachent assez peu d’importance ou ne sont pas assez systématiques dans leur prévol pour rater quelque chose (qui plus est parfois d’aussi fondamental)? (NB c’est pas un reproche, j’essaye juste de comprendre parce-qu’avec des incidents pareils on joue avec nos vies! C’est haut quand même :affraid: )
-
Pourquoi tant de gens ont eu ce souci ces derniers temps? Il me semble ne jamais en avoir entendu parler jusqu’à 2 ou 3 mois en arrière et depuis ça n’arrête pas.
Je vais certainement me faire descendre pour ce qui suit mais tant pis: les maillons à vis sont-ils réellement sûrs pour notre sport?
On dit qu’ils ont déjà sauvé la vie de nombreux pilotes de par leur solidité malgré la molesse ouverts et le filtage qui retient l’élévateur (dixit parapente mag). Mais si on réfléchit plus loin ne sont-ce pas eux qui les ont mises en danger à la base ces vies??