[quote]Oui, parce que tu as fait LA manche Foix—> Arbas qui s’est courue au-devant du front d’orage ! mort de rire Là où vous vous posiez au but en disant “Mais non il ne pleut pas. Je te dis qu’il ne pleut pas !”. Alors qu’on vous regardait arriver avec les parapluies… “Et ça, c’est pas un éclair peut-être ?” ! Ça traçait direct sans descendre…
[/quote]
Ouais, c’était génial! un point bas à mi chemin me fait perdre du temps, je ne sais toujours pas comment j’ai pu ressortir de ce trou à rats, en arrivant à St Girons je refais 1900 dans un magnifique +3 huileux qui décalait doucement vers la chaîne et un congestus bien bien mur… Le long du versant nord de l’Estelas je pousse comme un âne parce ça gronde et que ça fait plic ploc sur la voile, ça zérote à raz des arbres et je me dis que si ça se met vraiment à tirer je fais un 90 gauche dans les arbres, ça passe mais je vois que je ne passerai pas le col d’Arbas en balistique et comme je ne veux pas enrouler quoique ce soit j’ai un fléchissement de mental, petit kiki je tire plein nord pour poser vers Noustens.
C’est une des manches dont je me souviendrait toujours, somptueuse et un rien baroque.
Le plus drôle c’est que Ben qui était bien en avance sur moi a eu l’idée saugrenue d’essayer de passer par Moulis, il s’est fait 1h de soaring et … il n’en n’est jamais ressorti! ROTFL
Mais bon on a fait d’autres jolies manches au prat! Je passe sous silence celle où y avait 35 d’ouest et où le DE a eu l’idée lumineuse de nous envoyer faire B1 3 km à l’ouest, j’ai fait 1h de vol, pris 500m au dessus du déco et validé… 400m à la manche, dommage parce que la suite avec le but à Monségur était tout à fait réjouissante…
Tain les compet c’était mieux avant!!!

Tu voles peut-être dans un autre monde et tu ne parles jamais à personne ? Quand même… jamais entendu parler de défaut d’accrochage et d’anti-oubli ! ? C’est possible ça ?