Oh là là.
Désolé BRANDI et Laurent G si mon dernier post vous à déplu. Je ne prends personne de haut sauf quand je suis au plafond et ce n’est vraiment pas le cas en ce moment.
Je me range volontiers parmi les farfelus, et j’ai remercié tous ceux qui m’ont répondu.
Mon expression écrite ne reflète visiblement pas le fond de ma pensée, je me sens donc obligé de l’expliquer.
Si vous lisez la dernière phrase de mon post.
Citation.
« Je vais bosser la question afin de conserver comme vous bien sûr mes certitudes et surtout en aucun cas remettre en question ce que je pense, car il n’y a que les imbéciles qui changent d’avis devant des preuves ou arguments irréfutables. »
C’étais de l’humour et je pensais que c’était clair qu’en disant cela je remettais justement en question mes certitudes. (Raté!)
BRANDI si tu reprends le fil tu verras que mon VENT DE FACE ON S’EN TAPE n’avait rien d’agressif, il répondait simplement au VENT DE CUL ON S’EN TAPE sympathiquement provocateur de Laurent G.(Raté!)
Quand à la phrase qui visiblement t’a énervé BRANDI.
Citation.
« Dommage qu’un concepteur ne puisse pas nous éclairer un peu en validant ou non les nombreuses tentatives d’explications contradictoires développées sur ce fil. »
J’avais effectivement l’outrecuidance de penser qu’un concepteur de voile qui étudie toute l’année des profils afin d’optimiser leurs performances avait peut être des choses à nous apprendre .(Raté)Toutes mes excuses si cela t’a offensé.
Le CDV est un forum de passionné ! Ne nous prenons pas la tête même quand nos avis divergent, et ce n’est pas grave si certains comme vous deux BRANDI et LAURENT G n’ont pas réussi à me convaincre que je racontais des conneries.
Je souhaite de bon vol à tous ceux qui m’ont gentiment répondu et même aux autres.
Dominique.