reste plus qu’à faire un cross pour aller bosser :ppte:
(faut pas commencer a bosser trop tot, sinon ca va etre chaud pour trouver du thermique) :mrgreen:
serieux??! tu vas au boulot en parapente?? ou tu te fais un petit vol rando a la pause midi?
enfin ca fait rever dans tous les cas!! :init:
(quoi que commencer a bosser a midi fait encore plus rever…
On se trouve un chauffeur le midi pour nous monter au déco de st hil, et on revient en volant au boulot pour 14h après un petit St Eynard, voire Rachais, voire Néron, la dent ou Chamechaude les jours où ça surfume… on est plusieurs du forum à faire ça…C’est tous les jours le même parcours en général, mais on ne s’en lasse pas !
vraiment une bouche ce man’s !!! il vole tous les jours et il est 16h par jour sur le chant du vario … ça donne un peu son niveau de productivité !!! :sors:
il faut au moins faire de la formartique !!! un truc ou tu vends du vent !!! qu’on sait même pas ce qu’il y a dedans !!!
non mais !!!
il reste que le sujet comme d’habitude à bien dérapé
[quote]>>> prix occasion = prix public - (750+ 7 x heures de vol + 20 x âge en mois)
[/quote]
La tentative de formule est sans doute intéressante. La chose existe d’ailleurs probablement en matière demarché de l’occase pour la bagnole (je dis ça , même si j’y connais rien).
Après quoi, en pareil cas, chacun risque d’y aller de sa propre formumule
Prose du statisticien de formation (dans une vie très antérieure) : on devrait peut-être procéder via une enquête sur panel, voire via enquête longitudinale. Avec un nuage de points, de l’analyse des données (genre “en composante principale”) voire une méthode économétrique (non, pas “déconométrique” :->) de type régression linéaire ou améliorée…
J’m 7 aile a dit :
[quote]il faut rajouter un coeff modérateur pour le niveau, et la renommée du fabricant …
et la subjectivité de l’achat, le bagoud du vendeur …
[/quote]
Ne pas oublier le coeff correcteur concernant l’âge du capitaine, et aussi celui concernant le profil du cul de la crèmière… !