Ce ne sont pas des détails, jeune homme.
Par exemple, je viens d’enlever mon vote et de cocher n’importe quoi d’autre. Oui je sais, c’est pas sympa, mais il faudrait que tu sois un peu plus malin que ce que tu montres et que tu piges qu’un sondage sur un forum ne fournit pas d’autre vérité que la vérité que les quelques personnes qui ont bien voulu répondre te laissent voir. Et que c’est assez sot de prétendre en tirer quoi que ce soit.
Bah oui, qui te dit qu’ils ont répondu sincèrement ? Moi je te dis que j’ai menti, et que les rares fois où j’accepte de répondre à un sondage, je ne réponds pas sincèrement - sauf quand j’y ai intérêt.
C’est comme ça, nous sommes de méchantes gens, surtout moi :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:
Mais je suis d’accord, il y a des choses plus sérieuses et plus graves… :bang:
Tu fais ce que tu veux Aime-P même soudoyer des gens pour changer leur catégorie de salaires. Honnêtement qu’est ce que tu veux que ça me fasse à part le dire que cette réaction est un manque évident de maturité. Je propose des sujets comme n’importe qui. Je participe et dit des conneries comme n’importe qui. Si on part du principe que sur un forum, sondage, les participants ne disent pas la vérité rien que pour faire ch…celui ou celle qui a posé une question et bien ce forum ne serait pas pris au sérieux. Heureusement ce n’est pas le cas. Ouf. Quant à toi je saurai (et d’autres sauront) désormais que tu réponds autre chose que la vérité à un sondage ou autre.
Ça me fait penser à certains hommes politiques TOTAL pour qui la vérité n’est pas essentielle. Bonne soirée présidentielle.
Sur le fait que tu participe comme n’importe qui, tout le monde voit bien que ce n’est pas le cas. Tu participes beaucoup plus que n’importe qui.
Sur la proportion de connerie, chacun en fera son appreciation.
Et quand a distribuer des jugement de maturite, surtout a M-P, c’est juste indecent.
Énorme !
M@tthieu qui affuble Aime-P d’un manque de maturité ! :mdr: :mdr: :mdr:
M@tthieu, le gars que t’as l’impression de parler avec ton neveu de 8-10 ans, que ce soit un sujet politique ou de la façon de voler ou de n’importe quoi.
Merci pour ce moment, je crois que ça me faire ma semaine.
C’est ce que voulais dire Piwaille en moins politiquement correct. Soit on est intéressé et on participe soit on trouve que c’est nul et on ne participe pas. Mais participer, critiquer et revenir sur son vote et voter autrement juste pour fausser les résultats, c’est vrai j’avoue que c’est un grand signe de maturité. Mea Culpa car c’est mêle respecter ceux qui ont voté en disant la vérité (si tant est que cocher une case soit symbolique de la vérité)
Permets moi de m’etrangler : le temps de travail ( on parle des heures payees ) et les vacances, c’est deja pas un super avantage dans l’education nationale ?
Si tu fais partie de ceux qui pensent que 15h (agrégés) ou 18h (certifiés) c’est peu, pense alors qu’il en faut autant pour les corrections de copies et les préparations de cours et on arrive largement aux 35h…ça fait partie du boulot mais on le fait chez soi. Ensuite je ne parle pas des diverses réunions… donc pas d’avantage.
Les vacances, ça oui c’est le seul avantage ça permet de voler… et dépenser l’argent économisé
Précisément pour fausser les résultats (vous vivez chez les bisounours ou quoi ?).
En l’occurrence, j’avais répondu sincèrement.
Or Matthieu dit n’importe quoi à propos des résultats et refuse d’entendre qu’il dit n’importe quoi.
Donc, dans le dessein expresse de fausser les résultats et de lui montrer qu’il ne peut rien en déduire, je change ma réponse. J’avais été sincère, je mens. Et je le dis pour la démonstration.
Et en général en effet, je ne réponds pas aux sondages sauf quand celui-ci répond à mes intérêts ; et quand j’y réponds, je ne dis pas forcément la vérité, mais je dis ce qui m’arrange. Comme tout le monde
Ceci dit, merci pour ce grand moment, c’est la première fois de ma vie qu’on me traite d’immature. Merci M@tthieu. :lol:
Ca dépend où enseigne l’agrégé, oui. C’est sûr qu’en collège, les copies sont plus rapidement corrigées… en terminale et a fortiori dans le supérieur, les copies sont plus longues et les préparations plus compliquées aussi. Mais le travail est différent.
En France on a tendance à plus valoriser les diplômes que la pénibilité du travail sur le terrain. C’est malheureux…mais c’est comme ça.
Un prof agrégé de prépa qui a 9h d’enseignement plus les kholles (payées) c’est autrement plus facile que le boulot d’un prof de collège ZEP (d’où je suppose la proposition raisonnable de Macron d’une prime de 3000 € annuels si je me souviens bien)
((@)) Aime-P, de rien, il faut un début à tout on m’a bien traité de sombre abruti la semaine dernière sur ce forum. je vis tellement mieux !!
mais même en terminale, il n’y a pas que des profs agrégés ?? Donc pourquoi ce serait plus dur (justifiant un nombre d’heures réduit) pour le même poste pour un agrégé ??
[quote]Un prof agrégé de prépa qui a 9h d’enseignement plus les kholles (payées) c’est autrement plus facile que le boulot d’un prof de collège ZEP (d’où je suppose la proposition raisonnable de Macron d’une prime de 3000 € annuels si je me souviens bien)
[/quote]
Ben le prof de ZEP n’avait qu’à être reçu dans les premiers à l’agreg, il serait prof de prépa!
[quote]Donc pourquoi ce serait plus dur (justifiant un nombre d’heures réduit) pour le même poste pour un agrégé ??
[/quote]
Parce que l’agrégé a réussi un concours plus difficile que le certifié, je suis bien placé pour le savoir ayant été reçu facilement au capes mais planté 2 fois à l’oral de l’agreg. Après t’es pas bon tu morfles c’est la vie!
:grat:
Je suis pas sure d’avoir tout compris.
J’espère que tes transitions en parapentes ne sont pas aussi complexes que tes réponses au sondage… :canape:
Ha ben non hein finalement c’est plutôt les profs qui sont sur-représentés :mdr:
D’ailleurs quand on lit certaines affirmations de certains d’entre eux sur le soit disant rapport pénibilité/salaire payé en france, ou sur leur insuportable nombre d’heures de boulot par semaine : 35 :mdr: en argumentant en plus qu’il ne leur reste que les vacances (combien déjà? :mdr: :mdr: :mdr: ).
Je les invite courtoisement à passer leur vacances à aller bosser dans la sidérurgie, ou dans les ateliers de découpage emboutissage, ou dans les élevages de poulets, ou dans les arrières cours des hyper, ou dans les entrepôts de chez amazone ou…ou…ou…
Mais alors vraiment courtoisement avant que ça ne parte en c… ça les aiderait peut être à relativiser un peu et éviterait de dire autant d’ânerie par ligne de texte. Gaffe qd même, à force de marquer autant de conneries, en se regardant autant le nombril, vous n’allez pas vous attirer la sympathie d’une bonne partie de la population, savez ceux qui font bien plus de 35h payés misère, qui partent pas en vacances et qui font quotidiennement les canards devant un cheffaillon tyrannique etc…
Et encore, il je relève pas les discours sur les parasites et tout ceux qui vivent tranquillou du rsa etc…mais qd même, les boules
Signé : un mec qui gagne maintenant pas trop mal sa vie mais qui a eu son temps de galère, j’ai bien l’impression que certain parlent de ce qu’ils ne connaissent pas.
Mais les gars si c’est si merveilleux d’être agrégé, passez le concours et réussissez le, c’est bien plus ouvert et transparent qu’attaché parlementaire…
Et quand on me disait que je ne foutais rien je répondais qu’en effet je n’étais pas payé pour bosser mais pour faire bosser mes élèves (ce qui est devenu limite criminel selon les dernières théories de sciences de l’éducation…).
C’est le fait d’être agrégé qui déconnecte autant de la réalité?
Le discours “si c’est si bien faite le” on peut vous faire la même, si c’est si pourri, faites autre chose.