Yes Man !!! La Rasta c’est celle que j’ai acheté. On lui en a pris 2 pour le coup. :bu: :mrgreen:
J’avais déjà des trims sur le Zako et le Bi mais ceux-ci son un peu plus long, mais ça le fait quand même.
Sinon c’est vrai que chez FlyingPlanet ils sont cool pour le prét des voiles, pas comme d’autre…O…Z…NE par exemple.Celà dit tempi pour eux, ils ont peut-être raté 2 ventes sur ce coup. karma-
quel voile tranquille pour l'acro ???
bah tout a fait d’accord avec toi l’octane me plait bien mais bon msieur zozone pas preteur
L’octane c’est une patate elle a pas un poile de patate karma-
Tu l’as essayé l’octane ?
D’aprés Ozone c’est le produit parfait !! :mrgreen:
bah non j’aurais bien aimer la tester .
moi j’ai testé vite fait une sat et quelque 3-6 asym je trouve qu’elle n’a pas de gueule par exemple la rush2 en tte petite taille est mieux !!
Alors GLD,
Tu l’as essayé cette voile?
bah y pleut et vente c’est la merde quoi :fume:
c est clair il faut le dire OZONE va dans le mur avec sa politique de pret mais bon … toutefois ca n as pas ete facile avec niviuk non plus … il a fallu faire joue les relations et en plus il me fallait presque promettre que j allais l acheter !!! enfin …
c est toujours pareil quand les marques on le vent en poupes les affort de com s’amenuisent eux aussi …
merci harold pour les infos …
une petite question: en s’adressant directement aux écoles qui revendent, on contourne le problème des marques qui s’opposent au prêt, non?
bien sur, à condition que la démarche s’inscrive dans une optique d’achat, et non pas purement “testeuse”
c est marrant ce que tu dis … moi pour acheter il me faut tester si je teste je compare , si je compare c est sur au moins 2 ailes donc y en a une que je n achete pas et puis non meme par ecole tu n auras pas une OFLX en test …
je parlais d’essayer dans le sens “essayer avec option achat”, cad dans l’optique de changer d’aile et d’acheter si on est interessé.
par opposition à ceux qui essayent en sachant pertinemment qu’ils n’achèteront pas.
forcément, si tu essaies plusieurs ailes, tu ne vas pas toutes les acheter…
ensuite, si effectivement, trouver une aile d’acro est impossible dans les écoles, c’est un autre problème, mais pour toutes les autres, notamment les ailes ozone, l’école que je connais prête l’aile volontiers
C’est marrant, Zozone ils m’ont laissé la M3… un bon mois à l’essai. pas la même politique pour les voiles d’accro?
Une aile d’acro prêtée un bon mois, elle a le temps d’être rincée à la fin du prêt, non ?!
Ouais c’est sur mais c’était juste pour m’étonner de la différence entre un prêt d’un mois et pas de prêt du tout!
bon s’il avait fait beau j’aurais pas mis un mois à me décider!
en effet le probleme ce pose surtout sur les tolles acro car le marché ne permet pas de mettre beaucoup de modeles à dispo mais bon on sait qu il les revends d’occas a des prix interressant pour les acheteurs mais aussi a un prix qui leur permette de degager un benef aussi petit soit il pour que le jeux en valle la chandelle en sachant que le modele peut etre passer à de multiple pilote desirant tester la machine …donc au lieu de les revendres direct apres 10 essais qu il la garde a dispo des ecoles desirant faire tester le jouet a leurs clients … C est ca que je reproche aux marque pour les voiles acro et qui plus est a ozone chez qui c est encore plus dur de discuter sur ce sujet …
voili voilou pour le fond de ma pensée …
J’ai rien compris ! :grat:
Dis, tu voudrais pas nous le refaire avec des points et des virgules, le fond de ta pensée, stp ? 
…,::::::::::::::::::::::::::
@admin dsl pour le flood
@lemanqui a du temps a perdre:
Si encore je causais en langage sms je comprendrais mais là … je me marre en lisant ca et surtout j ai vraiment pas le temps … prend une respiration et recommence ca va le faire ; you can DO it j en suis sure …
Tu sais, il n’y a pas besoin d’écrire en sms pour être illisible ! Sans ponctuation et avec plein de fautes (alors qu’il y a un correcteur orthographique, en plus !), c’est tout aussi pénible !
Donc marre-toi, mais si tu veux pas faire d’effort pour que ceux qui font celui d’essayer de s’intéresser à ce que tu dis te comprennent, je me demande pourquoi t’écris… …c’est toi qui perds du temps, et t’en fais perdre à tout le monde, en effet.
Tant pis pour moi (et pour toi)
:rando:
…Bon je vais etre clair voir tres clair … moi mes tricks je les rentre sans prendre la tete au gens ; j observe j’analyse et j essaye en dosant petit a petit et cela depuis le debut ( pas de stage pas d’ecole rien rien rien ) et je touche du bois : sans bobo jusqu’a ce jour et a l heure d’aujourd hui helico sat rythmique sat asym et tumbling sont mes passe temps sous ma voile… et tu sais comment ? en utilisant ce que j ai sous la main comme video … alors quand un gars se pointe avec une video sur vimeo (par exemple) avec un tricks que je veux bosser je lui envoi pas un mail pour lui dire : le cadrage n est pas bon !!! ta camera ne suporte pas les ‘G’ ou alors ta videos est pixelisée !!
tu remarquera peut etre que je n intervient rarement sur ce forum pour demander conseil mais plutot pour dispenser a des gens comme toi mon experience ( une fois a akira je crois pour savoir ce qu il pensait de son aile vu que je n avais pu l essayer et un post sur une demande de test d une voile quelconque )alors si ces infos ne te vont pas je me dis qu elles serviront peut etre quelqu un d autres et si c est pas le cas c est pas grave ; moi ca fera pas avancer ou reculer ma progression …
le seul truc vraiment important c est que là je viens de perdre 10 minutes a te caler des points et des virgules alors tu m en voudras pas pour les fautes ;je met un point d’honneur a les laisser …
PS moi c est Corneil Vincent au moins tu seras qui demander a Organya cet été si tu veux de la ponctuation …
amicalement a tous le vinzz