quel voile tranquille pour l'acro ???

deux tailles au dessus sa me plairait ouai

y a gin qui vas renouveler sa voile d’acro homologué. donc a méditer!!
je commence a comprendre pourquoi y en a qui font qu’une discipline dans le para.
Faire du cross; de l’acro; bientôt du speed fly, heureusement je sais pas faire de ski sinon je ferais du kite et du speed rid. ca reviens cher tout ca :mrgreen: :bang:

:affraid: hein une gangster des temps modernes !! j’achete :jump:

C’est marrand ce que tu dis là Tanga car FlyingPlanet fait fabriquer sa Mystic chez Gin 8)

Ah savais pas, de toute façon la mystic n’est pas homologué :grat: .

dans tanga ya de l’eau !! :mrgreen: tu les sort d’ou tes infos sur gin merci ? :bisous:

de l’eau :roll: une ch’tite mousse serai la bien venu :mrgreen: !!

pour les info je les aient pécheé sur un forum suisse le parapentiste romand. mais je retrouve plus le post.

flood on
si tu veux faire de l’acro viens a verbier ce week end, c’est magique y a du gaz pour envoyer si y a pas de thermique mais y en a souvent, et en plus tu peut faire un soaring de rêve a 2800.
flood off :sors:

Salut,

En effet la Mystic fs est fabriquée dans l’usine de Gin, comme toutes nos ailes. Mais il n’y a aucun lien entre les ailes Flying Planet et celle de Gin. Bien sur on échange des idées mais chacun met au point ses propres joujoux :slight_smile:

Pour vinzz06 :
Désolé de la réponse tardive j’attendais une vidéo avec une SAT asym (vers la fin)

http://www.vimeo.com/7901241
Pour le tumbling je cherche…
On a seulement la taille 22. On va bientôt recevoir une aile démo toute neuve puisque les gars du puy de dôme n’ont pas voulue nous rendre la précédente, pas vrai Francky :wink:
Donc pour essayer il suffit de nous contacter.

La Mystic R oui elle tourne mais on la produit uniquement sur commande. Si tu es intéressé envoie un mail ou un mp et on verra avec un de nos pilotes.

Tiens c’est a Val Louron ?

Oui c’est Val Louron dans les Pyrénées

ok merci pour tes reponses …

Le père noël vient de passer en Auvergne. Ma Mystic Fs toute neuve vient d’arriver !! ROTFL :banane:

Salut à tous :coucou:
je suis nouveau sur le forum et c’est moi qui vole sous la mystic fs (dans la video) donc si vous voulez des infos n’hésitez pas et pour vinzz06 je confirme qu’elle fait de très belle sat asymétrique seulement elle ne passe pas le troisième tour pas assez de jus

voili voilou
a+ tout le monde

salut a toi dit moi elle a des trim la tienne ?

:sors:
http://www.dailymotion.com/video/xw5gr_1980-banga_ads

:mdr: gin tanga ca change du gin tonic. finir en string après un abus de gin ca peut arriver.

a Gdl

Salut elle en a d’origine mais j’ai changé les élévateurs pour avoir mettre un accélérateur :wink:

ok ok merci j’en est une a l’essai mais sa pleut sa pleut sa vente c’est la merde quoi j’ai peu etre un crenau demain :jump:

Les trims au début me génaient un peu et puis je m’y suis fait.
Elles sont facile à regler en vol.
Elle est de quelle couleur ta voile d’essaie?

bah c’est la plus belle !! c’est la rasta elle est ma gni fique !!! je ne l’est pas encore depliée mais en tout cas je peu dire que msieur flying planet est vraiment top pour les essais de voiles ils rechignent pas a faire tourner .c’est vraiment cool pour moi qui habite pas dans les montagnes …
pour ce qui est des trims je n’est jamais voler avec ce systeme mais il y a un debut a tout .