Quelles seraient vos propositions pour le cahier des doléances

A propos du “grand débat”, suis-je le seul à ne pas pouvoir imprimer 3 des 4 fiches qui sont proposées ici: https://granddebat.fr/pages/ressources
La première fiche (transition écologique) j’imprime OK. pour les autres, acrobat me sors un message “impossible d’imprimer le document”
je précise que mon imprimante imprime d’ordinaire très bien (notamment les documents de l’administration fiscale :wink: ) et que j’ai fait plusieurs essais avant de supputer que le pb vient des fiches.
Problème signalé au contact du site … sans réponse pour l’instant.

Dans le cahier de doléance je commencerai par demander la suppression du tout numérique. :fume:

Un des 600 maires à Souillac avec Macron, en direct au moins sur France-Info TV.

parce que ça devrait être perçu comme une grande contribution au bien-être commun sans doute? :grat:

@Piwaille, merci pour tes interventions sur les thèses complotistes à toutes les sauces, tu arrives à faire fuir tes principaux détracteurs, je ne suis pas sûr que ça soit une bonne nouvelle pour la diversité du forum…mais après tout, c’est toi le boss

[quote]parce que ça devrait être perçu comme une grande contribution au bien-être commun sans doute?
[/quote]
Non mais tout dépend l’importance que l’on donne au bien être commun. Perso ça passe bien après le mien et celui de mes proches…
Bien que j’ai plutôt de l’empathie pour les gens que je connais, famille, amis, voisins et que je donne souvent des coups de main quand y a besoin j’ai du mal à m’investir ou à me sentir concerné pour des gens que je ne connais pas.

on avait bien compris, à rapprocher du TPMG évoqué par Piwaille un peu plus haut…

Je suis désolé qu’akira soit parti :x
quelle peut être la signification de son affirmation

C’est le problème de ce genre d’argument c’est que de toute façon ils sont impossible à réfuter (Cf le paradoxe de la tasse de thé en orbite solaire).

Heureusement que je n’ai pas quitté le chant du vario à chaque fois que je me fais traiter d’affreux capitaliste, de libéral, (dernièrement de macroniste) et autres qualificatifs

Encore! Difficile à suivre ce forum, c’est pire que Santa Barbara…

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Il faut croire qu’il y a un truc plus motivant pour toi que pour Akira. :canape:
Salut à lui :coucou: sûr qu’il nous lit. A bientôt peut-être.

toi qui es, plus ou moins, le médecin légiste du :forum: : quelle (ou qui ?) est la cause de cette deuxième mort ( 1ère attribuée à Matthieu qui ne peut plus être soupçonné ici)
sachant que wowo, ton suspect habituel, n’a pas été plus virulent que d’habitude (à mon sens, mais peut être l’accoutumance …) :clown:

oups je floode ici Je vais reposter sur Akira