Allez je remet une pièce…
Viviane je m’appel Sébastien Fiastre, je suis de temps en temps à la Forclaz et Planfait, mais en mode discret, tu n’as pas du me remarquer, j’y vais seulement pour voler.
Et on à parlé chiffon le week end de la Sybelle à la Toussuire cet été, avec Capucine. Tu sais c’est le fameux attéro hors finesse du déco, a moins d’avoir une Diamir bien sur.
Viviane, apprend aussi à lire, je n’ais jamais dit qu’on ne pouvait pas décoller face voile voile sans vent.
Mais tu as raison sur un point je te l’accorde, je suis nul, et j’ai encore plein de choses à apprendre !!
Et tout le monde sur ce fil est en train de démonter que tu dis des âneries, mais bon Choucas n’a surement pas de formation scientifique, je crois qu’il a juste son Brevet…d’état de je ne sais quoi… Encore un truc qui ne sert à rien.
Garde ta bière pour le mariage en juin Viviane, il fait encore trop frais.
Bast

, il va finir par me contaminer… ROTFL

…m’enfin ) heureusement hier il faisait un temps à voler en IDF :ppte: … ailleurs je ne sais pas , pour revenir sur le sujet du “B”…faudrait que Vivi revienne car j’ai encore plein de choses à apprendre sur ces voiles… Cordialement à toutes et tous . Pierrot capt .