comment veux tu, comment veux tu qu’il les …
oups :oops:
ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL
question d'age ... et de :x
c’est chaud, humide… et kan j’avance eux ne recullent pas… :mdr: :mdr:
et ??? ça change de d’habitude (avec les filles) alors ?? quand tu avance vers elles elle reculent ?? ROTFL
Mais n’oubliez pas
SORTEZ COUVERT
:bravo: :bravo:

ceci étant dit si nous n’allons pas nous marier, j’ai quand même le bonheur d’avoir désormais une nouvelle amie et ensemble on rit beaucoup… ce qui me permet d’accepter de lire vos enfantillages Mr Levautour et d’en plaisanter avec vous
!
Clochette c’est une fille :pouce:
[quote] et ??? ça change de d’habitude (avec les filles) alors ?? quand tu avance vers elles elle reculent ??
[/quote]
les filles? nananan :jump:
mais ma femme oui… mais ça c’est normal ça s’apelle le mariage… :mrgreen:
:sors:
ah mais oui c’est vrai !!! t’as pu l’droit d’abuser des bones choses de la vie toi 
ah ah!
le vautour nous dévoile sa vie conjugale!ca va donner ROTFL
:oops: :bisous: blue
[quote]t’as pu l’droit d’abuser des bones choses
[/quote]
sisisisisi je t’explique le principe du mariage… t’as un feu d’artifice 6 mois, ensuite t’as une diète de 5 ans, ensuite t’es tellement à cran que tu te donne tout les droits (si tu te fais pas prendre) :mrgreen: :mrgreen:
alors … non … tu m’expliques là ton principe ! le mien (si c’était l’cas…) serait de continuer d’en profiter (des bonnes choses de la vie) mais accompagné de celle qui serait ma femme…
Je suis quelqu’un de fidèle moi 
LECHE-C… tu veux te faire bien voir pour te marier en fait… tu le regretteras !!! :mdr:
heuuuuuuuuuuu à moins que profiter des bonnes chose en compagnie de ta femme ça veuille dire la convaincre d’aller dans des boites… heuuuuuuu… XXX :mrgreen:
:mdr: croîs ce que tu veux …
qui ne dis mot consent… C’EST UN AVEUX !!! cochon va… :mdr:
:sors:
ho c’est chaud!! levautour tu as des tendances… exprime toi… l’échange ca peut etre simpa faut voir ce qu’il y a en face, moi j’aurais trop peur et qu’on me la rende trop déboité… enfin bon… pour l’instant j’en ai po… enfin…vive les femme et leur complication…
blue tu dois avoir la langue marron :canape: casse les un peu les femmes sor leur leurs defaut sinon elles vont croire quelles sont parfaites(c’est vrai qu’elles ont des calité)… les qualité…
aller bonne nuit…
ce put…de gro flood serieux…
13 pages ce soir … :pouce:
c’est pas encore le record absolu dans le flood (y a le flood du tronche-a-ki qui fais 2 fils de 7 et 16 pages) …mais au niveau densité (nombre de messages par jours) ça doit le battre à plate couture :bravo:
ceci dit …
1/ on n’en sait toujours pas plus pour la future madame blue (qui serait peut être dans un pays où les enfants sont gentils gris, où il pleut souvent … non ? allé blue … raconte où je lâche le morceau : t’as pas payé assez cher pour que je me taise éternellement )
2/ c’est vrai que ça manque de détails quant à la vie cachée du vautour (la partie qui fait pleurer sur le mariage, tous les vieux gars qui ont un peu d’expérience le savent bien)
je sent qu’ici ça va devenir…
LE FLOOD SUPREME !!!
:twisted:
:mdr: :mdr: ca se voit que ca vole pas!
[quote]moi j’aurais trop peur et qu’on me la rende trop déboité…
[/quote]
tssssssss tu t’en fiche si c’est ta femme depuis plus de 5 ans de toute façon elle ne serst plus… le but c’est de déboiter celles des autres ROTFL ROTFL :ange:
:sors: (pour changer)
:mdr: :mdr: :mdr:
ce flood monstrueux !!!
Donc si j’ai bien compris, Blue n’est pas avec clochette, donc il est zoophile :mdr: !!!
nanan t’as pas compris je t’explique :
Blue, ancien légionnaire ayant du mal a surmonter la séparation d’avec une chèvre du désert, c’est mis au parapente qui lui rapelait le bon vieux temps d’ou il sautait des avions pour capturer des troupeaux de chameaux terroristes.
Un soir de beuverie avec ses nouveaux amis (300) au mois de juin dernier, il tombe par hasard sur une allumée de la clochette en recherche de la braguette magique. Lui évidement lui fais le coup classique : “je suis moniteur de parapente, baby, et je vas te montrer le 7e ciel”.
Evidement elle se laisse tenter mais, ô déception, n’atteint pas le plaff (faut dire que l’ancien légionnaire n’ayant pas de bi, il a essayé de la faire voler avec un petit engin poreux) (d’où les jumeaux) (je veux dire la pororsité = jumeaux)… mais je m’égare… donc, elle lui fais alors le coup célèbre du “je préfère qu’on reste amis” décliné sur le ton “vive l’amitié” ( :mdr: ). Lui pour pas faire clui qu’a un petit engin poreux il lui dis qu’elle est son amie, qu’elle est super… et il se commande illico une chèvre angora (c’est plus exotique) au “vieux campeur” (à cause du piquet de tente)… voilà mon bon mossieur toute cette triste histoire…
:forum: