bon et de 3… toutes les dragées que je vais me goinfrer !!! :bravo:
question d'age ... et de :x
:lol: :lol: :lol: et ben! Je pense qu’il va falloir recruter des filles…
vivivivivivi !!! :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

ha non blue !!! toi tu épouse la bonne fée et pis c’est tout !!! les filles (les autres) c pas pour toi ! enfin bon… au bout de 5 ans de mariage t’auras le droit de tromper… mais là t’es pas encore marié alors tu dois être irréprochable !!! :mrgreen:
Bah pourtant, c’est pas un scoop…
J’avais déjà signalée cette photo pour le moins suspecte (de la galerie du Barbulle) prise de l’apéro des 300 à Aiguebellette… le 9 Juin !!! 
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
Man’s = karma+
c’est notre paprazzi à nous (même s’il a plus de Fiat Uno depuis un regrettable accident sous le pont de l’Alma)
Bon Blue toi aussi n’oublie pas que “Vautour” ce sera un 2e prénom vachement classe pour l’un des jumeaux… oupsssss… :oops: p’tet bien que la Fée lui avait pas encore dis… pour les jumeaux… :mdr:
m’en doutais que ça reviendrai vite ça :mdr:
j’savais bien qu’il fallait pas organiser un truc en pleine compète d’aiguebelette (hein Man’s
)
Je l avais pas percutee celle ci de foto!!!
:jump: :jump: :jump:
youhou!!!
:dent:
je crois que ca s’enflamme un peu trop vite par là :grat:

tsssss madame la fée… assumez vos débordemants hormonaux !!! :mdr:
:sors:
c’est a dire qu’elle les assume elle !! et fait en sorte qu’ils soient plus légers… tu fais comment toi ? :grat:
:mrgreen:
en même temps j’en connais un autre qui dit qui dit et qui dit pas vraiment tout ici 
avec une autre aussi … d’ici :mdr:
[quote]c’est a dire qu’elle les assume elle !! et fait en sorte qu’ils soient plus légers…
[/quote]
[quote]en même temps j’en connais un autre qui dit qui dit et qui dit pas vraiment tout ici
[/quote]
voilà qui est bien sybillin… explique et raconte nous ça 
j’assume totalement ma vie sexuelle, quoique? ROTFL
après je vais pas étaler non plus ma vie sentimentale, juste dire que aucun mariage n’est prévu :mrgreen:
vive l’amitié :bisous: blue
vi :bisous:
[quote]vive l’amitié blue
[/quote]
et voilà déjà une rupture… zetes pas cool… zauriez pu attendre d’être mariés… les dragées quoi… :fume:
PS : zavez vu on en est déjà à 12 pages avec nos conneries :mrgreen:
je trouve que le vautour parle beaucoup mais il raconte rien sur lui
personne n’a une petite histoire croustillante à raconter? :mrgreen:
zallez avoir du mal… :mrgreen: :mrgreen:
il ne fait l’amour qu’aux nuages comment veux tu … :mrgreen: