question d'age ... et de :x

ben non tu vois, il a trouvé le moyen de fooder :mrgreen:

it has to happen ! :mdr:

Das war klein leicht :wink:

non :evil: l’engueulade devait être vraie … rha les mecs… zallez pas me dire que vous passez à coté de la réconciliation :koi:

non c’est ps du flood ça… c’est une tentative de détournement du sujet …
en tout cas je note que le blue il ne réponds à aucune question :!:

comme je pense savoir certaines choses (quoi que blue, je ne cours pas assez vite pour avoir mes infos à jour) je pense que d’ici quelque temps je pourrais œuvrer pour le bien de la communauté … mais ça serait bien que je n’ai pas à le faire hein blue :wink: allé … craches le morceau :dent:

Bon d’accord …

c’était bien une engueulade entre speedy et moi

j’suis certain qu’il sera lu celui là :roll:

Ouai , ouai!
ca c est du detournement de post!!

Blue!
c etait pas ça la question!!!

Je rappelle la question!
"c 'est qui ta charmante copine que tu nous caches!!!
:bisous:

Piwi je serai curieuse de savoir ce que tu vas dire pour le bien de la communauté! :mdr:
Craches le morceau :wink:

je suis à vendre :mrgreen:
suffit de trouver le (bon) prix :mdr:

J’ai cherché dans l’argus, t’es plus côté mon pauv’ Piwi.
T’es pas encore rentré dans la classe collection non plus…
Et faut bien dire, t’es quand même pas mal rodé, plus vraiment une première main.

En conclusion, vu l’état général de la bête, et malgré l’ordinateur de bord quelquefois incompréhensible et la consommation un peu élevée, y’a peut-être une bonne affaire à faire, pour pas trop cher… Allez mesdemoiselles, lâchez la (petite) monnaie avant que ça parte !

Sylvain.

j’aime bien la bonne fée avec le crache le morceau! :mdr:

Et là je me dis que les mecs c’est comme les nanas
Ca aiment bien se faire prier! :stuck_out_tongue:

:mdr: finalement on est pas si différent !! :canape:

La bonne fée a des infos exclusive? peut-être même de la bouche du cheval???
alors là deux possibilité :

• soit blue est décidément zoophile et il a fait des truc affreux dans la bouche d’un cheval (pitin il a pas eu peur des dents :affraid: )
  • soit c’est la bonne fée elle même qui est la fiancée secrete de blue… mais heuuuuu… serait-ce possible qu’elle le compare à un cheval ??? naaaaaaaaaaan pas possible car là… ce serait énorme !!! quoi que vu la taille de la fée clochette ça expliquerait sa vision optimiste des “choses” :mdr: :mdr:
    :sors:

:mdr: :mdr: :mdr:

Ca veut dire coua ca ?

ben dans mon allemand que j’ai à moi (mais qui date d’y a environ 15 ans et qui n’a pas trop évolué depuis) ça devait être un truc du style : c’est assez facile … non ?

:oops:

akira on l’avais presque le blue, ne lui fais pas changer de discution!! aller blue lache nous le morceau, la bonne fée si tu sais quelques chose ne te gene pas!! ces deux là on l’air complice d’ailleur souvent blue quand ca chambre sur les femme il defen la bonne fée…

c’est vrai qu’elle est gentille la bonne fée :bisous:

alor là ca veu tou dire kar kan moi je di ke marina est gentille on me mari avec alor le couple cest bien blue et bonnefée

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Dis donc avec tout ces mariages ca va manquer de témoins :mdr:

moi j’suis pas d’accord … y’ tellement de mec sur le forum que ça va pas être équilibré …

trouvez vous vite des filles les gars sinon faudra vous pacsez ROTFL