:prof: Nécrophile !!!
Un vautour, généralement, les moutons, ça les aime … bien faisandés !!!
:prof: Nécrophile !!!
Un vautour, généralement, les moutons, ça les aime … bien faisandés !!!
:koi: :roll: :roll: :roll: ROTFL
et voila comment on monte une reputation en 2 se!
Speedy est un mec…
et
B lue est zoophile…
:mdr: :mdr:
Euh… pour le mariage, il faudra attendre je pense… :lol: :lol:
En tout cas, merci Eddie pour cette déclaration. :bisous:
Sur qui la prochaine rumeur???
“Vous voulez faire des rencontres (sérieuses
) pas très loin de chez vous? Le chant du vario est là pour vous.”
L’avantage c’est qu’on marche à la voile… pas à la vapeur
:sors:
Ben … Speedy, on en est pas encore sûr, du coup !!! :grat: :affraid:
je crois qu’elle détourne les soupsons en se répandant en propos étrange… si ça se trouve c’est elle la fiancée de blue !!!
Tsssssss, vautour!!!
faut suivre!!!
Naaaaaaan c pô moi!!!
:mdr:
:bang:
Ils ont bien parlé d’un message en MP l’autre jour … en faisant croire que c’était pour s’engueuler.
ouahhh, la feinte, et on s’est tous laissé avoir !!!
En plus, Blue, il dit qu’il a jamais eu de gonzesse … c’est normal, Speedy, c’est un homme !!!
Tout s’explique.
:mdr:
p’tet que speedy il vient du brésil… il nous aura des prix sur les voiles SOL… si ça se trouve !!! :pouce:
:mdr: bien trouvé!
Mais par contre, ça nous enlève la zoophilie de Blue…
On dira que ça faisait partie des rumeurs …
Ben la zoophilie c’est p’tet son coté nostalgique… faut pas oublier qu’il a longtemps été legionnnaire… les chèvres du désert lui on sans doute laissé un souvenir impérissable… :mrgreen:
c’est avec les chameau qu’il a du arréter! moi je dis que des relation il y en a! blue aller di nous a qui tu as fais des bisous! il fais sa petite pucelle mais c’est un loveur notre ami :bisous:
je crois qu’il est devenu muet… nous sommes sur le flood le plus gigantesque de tout les temps et il se tait… c’est louche !!! :twisted:
c’est vrai ça :grat: notre floodeur international ne flood pas ce fil c’est plus que louche 
Le flood est né et rentre dans une nouvelle ère. Le premier flood qui rentrera dans la grande histoire du flood est celui-ci et nous y avons tous participé :
"Le Floodeur Floodé "
On va construire des studios de flood, faire venir des starlettes du flood (LaBonneFée ???), se délocaliser à Holywood …
Désolé, j’ai pas l’habitude d’être levé à cette heure-là !!!
en tout cas SOL ça vol bien ! et c’est encore mieu en Bleu :roll: