question d'age ... et de :x

:prof: Nécrophile !!!

Un vautour, généralement, les moutons, ça les aime … bien faisandés !!!

:koi: :roll: :roll: :roll: ROTFL

et voila comment on monte une reputation en 2 se!
Speedy est un mec…
et
B lue est zoophile…

:mdr: :mdr:

Euh… pour le mariage, il faudra attendre je pense… :lol: :lol:

En tout cas, merci Eddie pour cette déclaration. :bisous:

Sur qui la prochaine rumeur???

“Vous voulez faire des rencontres (sérieuses :slight_smile: ) pas très loin de chez vous? Le chant du vario est là pour vous.”

L’avantage c’est qu’on marche à la voile… pas à la vapeur
:sors:

Ben … Speedy, on en est pas encore sûr, du coup !!! :grat: :affraid:

je crois qu’elle détourne les soupsons en se répandant en propos étrange… si ça se trouve c’est elle la fiancée de blue !!!

Tsssssss, vautour!!!
faut suivre!!!
Naaaaaaan c pô moi!!!
:mdr:

:bang:

Ils ont bien parlé d’un message en MP l’autre jour … en faisant croire que c’était pour s’engueuler.
ouahhh, la feinte, et on s’est tous laissé avoir !!!

En plus, Blue, il dit qu’il a jamais eu de gonzesse … c’est normal, Speedy, c’est un homme !!!

Tout s’explique.

:mdr:

p’tet que speedy il vient du brésil… il nous aura des prix sur les voiles SOL… si ça se trouve !!! :pouce:

:mdr: bien trouvé!
Mais par contre, ça nous enlève la zoophilie de Blue…

On dira que ça faisait partie des rumeurs …

Ben la zoophilie c’est p’tet son coté nostalgique… faut pas oublier qu’il a longtemps été legionnnaire… les chèvres du désert lui on sans doute laissé un souvenir impérissable… :mrgreen:

c’est avec les chameau qu’il a du arréter! moi je dis que des relation il y en a! blue aller di nous a qui tu as fais des bisous! il fais sa petite pucelle mais c’est un loveur notre ami :bisous:

je crois qu’il est devenu muet… nous sommes sur le flood le plus gigantesque de tout les temps et il se tait… c’est louche !!! :twisted:

c’est vrai ça :grat: notre floodeur international ne flood pas ce fil c’est plus que louche :smiley:

Le flood est né et rentre dans une nouvelle ère. Le premier flood qui rentrera dans la grande histoire du flood est celui-ci et nous y avons tous participé :
"Le Floodeur Floodé "

On va construire des studios de flood, faire venir des starlettes du flood (LaBonneFée ???), se délocaliser à Holywood …

Désolé, j’ai pas l’habitude d’être levé à cette heure-là !!!

en tout cas SOL ça vol bien ! et c’est encore mieu en Bleu :roll: