question d'age ... et de :x

de ce coté là c’est bon, je suis tranquille! :bisous:

:bisous:

tssssss calmez vous les jeunes… vous on sais déjà… soyez sages (que marina puisse se marier en blanc :mdr: ) et oubliez pas les dragées… mais maintenant on veut des rumeurs (trash si possible) sur piwi… :mrgreen:

ben c’est marc qui a trouvé …

le vautour > j’ai failli écrire que ta femme en fait c’est pas qu’elle n’avait pas d’envie depuis le mariage mais qu’elle est repue quand je passe dans le coin :oops: … mais j’aurais préféré une photo avant de dire de grosses bêtises :mrgreen:

tssssssss amuse toi bien… :mdr:
Mais ceci dit ne botte pas en touche !!! c’est quoi cette histoire de mccain ? t’es fritophile? :grat:

Tu savais pas que piwi était le champion du patato…moulé ? (véridique !)

:grat:
des détails !!des détails !!des détails !!des détails !!des détails !!des détails !!des détails !!des détails !!des détails !!des détails !!des détails !!des détails !!des détails !!des détails !!des détails !!des détails !!des détails !!des détails !!des détails !!des détails !!des détails !!des détails !!des détails !!des détails !!des détails !! :mrgreen:

dur dur a suivre, tinquiete vautour la virginité il y a que ca de vrai! mdr

tu parle du mariage en blanc avec marina ou de la sombre histoire de frite de piwi là? ou alors piwi à défloré une patate? :grat: :affraid:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
vas y lilli
ca se lache! :mdr:

kan on voit les filles dire ce genre de truc on se demande si on doit réagit comme çi : :affraid: ou comme ça : :jump:
:mrgreen:

:dent: oui! :jump:
la pauvre frite, alor donc blue la chevre et piwi la grande fritte??

ben la chèvre encore j’imagine ce qu’il peut lui faire… :affraid:
mais la frite !!!??? :grat:

Réagissez comme vous voulez… :bisous:

Moi j’ai la conscience tranquille… :smiley:

bon parlons sérieusement… lilli veux tu m’épouser ? :smiley:

:mdr: Heuu… la polygamie, c’est pas interdit en France ???

levautour ca se voit que tu vole pas…la poligamie…tien ca c’est du bon coté des zoulou!

la grande frite cest piwi pourkoi que veu tu faire avec une frite?? une chevre ouai mais ca cest notre blue

Pô grave je vais faire emir du qatar comme métier… niveau polygamie ça le fait :wink:

pis pour ce qui es de piwi et de sa grande frite le mystère reste entier…

aller j’remet une pièce dans l’bidule :

http://www.mangafrance.com/forums/style_emoticons/default/siffle.gif

et donc ??? :jump: :jump: