http://www.mangafrance.com/forums/style_emoticons/default/siffle.gif

AAAAaaaaaaarghhhhhhhhhh !!!
ACCOUCHE !!! :shock:
la suite, la suite,la suite, la suite,la suite, la suite,la suite, la suite,la suite, la suite,la suite, la suite :mrgreen:
On veut des détails !!! On veut des détails !!! On veut des détails !!! On veut des détails !!! On veut des détails !!! On veut des détails !!! On veut des détails !!! On veut des détails !!! On veut des détails !!! On veut des détails !!! On veut des détails !!! On veut des détails !!! On veut des détails !!! On veut des détails !!! On veut des détails !!! On veut des détails !!!
ben… nah !! 
va falloir me bourrer la gueule pour que j’parle :mdr:
bon moi je suis trop loin… qui s’y colle???
BEn si c’est moi il va falloir attendre samedi a la coupe icare !!!
ah ben tu sauras pas alors
fallait venir j’t’ai déjà dit mais non toi tu continue à bouder les montagnes alors qu’elles te tendent les bras en disant: viens mon vautour, viens me faire la crête :roll: …
Tu chauffes, tu chauffes pis quand faut y aller y’a plus personne … pas beau de vieillir les jeunes, j’vous l’dit :mrgreen:

@ playmo : t’as du chemin a faire … tu m’dira si faut venir te bercer après TA 1ère bière (celle qui va te mettre pilo :mdr: )
AVIS A LA POPULATION
cette année exceptionnellement le grand concours de la coupe ricard sera remporté par celui qui murgera Blue et qui en obtiendra des détails salaces et croustillant concernant la vie, les moeurs et la frite de piwi, puis qui viendra tout répéter ici…
sera offert, en prime, une photo dédicacée d’un volatile et un succulent morceau de bidoche faisandée (NAN mauvaises langues, je cause pas de ma femme)…
:sors:
T’inquiette l’epoque ou j’étais bouré avec 3 despé est bien révolu, je m’entraine tous les jours au boulot :mdr:
si on s’y met tous on arrivera bien à lui faire cracher le morceau :bu: 
bon … à la limite j’aurais pu torcher le blue … mais comme après il risque de vouloir me faire chanter, je pense on va en rester au statut quo …
blue ? on se torche au lait fraise ? :mdr:
:mdr:
2e concours … celui pourrait amener Mme vautour sur le forum gagne la reconnaissance éternelle :forum: …bon faut la totale hein … lecture de ce fil, présentation complète et message dans le tronche-à-ki
:dent: :dent: :dent: on va m’bourrer la cabosse !!! :dent: :dent: :dent:
mais au lait fraise :grat: pas grave on
avec du YOP :mdr:
bon ben j’vais m’entrainer dés ce soir alors !!! :sors:
ben j’y suis pas arrivé :oops:
A te saouler???
ben oui :canape:
tsss les montagnards… ztes des branques… nous on se saoule au déco tout les jours… faudrait faire un stage !!! :mrgreen:
Nous dans les montagnes, quand ça commence à faire frisquet sur les décos on préfère les échanges de chaleur et fluides corporels entre parapenteurs/penteuses :mrgreen:
Pareil pour les stages…sinon viens-y donc à la coupe icare, va faire froid.
J’attend toujours confirmation de l’ouverture du “Blue’s & Lilli Bêêêêê” avant de me décider :mrgreen:
viens-y à la coupe Icare et j’te promet que tu y fera bêêêêêêêêêêêê - hic :shock: …