question d'age ... et de :x

:koi:
waouh
zavez ete productifs là!!!

@ux charognards: Les filles ça casse les pieds? oubliez pas que les mecs c’est pareil!
:stuck_out_tongue:
jusqu’ils cassent pas les pieds dans les mêmes domaines!
Moi j ai de la chance , le mien il est trop genial!!! :jump:

@pres, filles ou garçons: ça se chasse de la meme maniere (mais Blue et Fertichouette , ils veulent pas me croire!)
Voui voui les gars! c’est comme la chasse aux sangliers! :twisted:
Faut être méthodique et efficace!
D’abord , pour se faire la main , on chasse plutot “en groupe” et style “à la battue”…faut pas trop être regardant sur la qualité…
Apres, quand on a dejà l’entrainement, on change de style: on chasse plutot “à l’affut”; on se pose, on observe et quand le gibier qui nous interesse passe à portée…PAN!!!on lui saute dessus!!
Héhé!!!
C’est un peu comme le Grizzli qui chasse le saumon!

ça , ce sont des techniques testées et approuvées par Speedy!

Après , ya plutot la technique de Gregmuch ( mais moi celle là , je sais pas faire…trop"tordue" à mon gout!):
c’est la technique de " je chasse en faisant semblant d’etre l’asticot au bouut de l’hameçon!"
Celle ci est testée et approuvée par Gregmuch!
Finalement, nous on s’est trouvés en “se chassant mutuellement” avec 2 techniques différentes! :mdr:

Ben ouai…on peut pas être doué partout!
:pouce:

Alors si avec tout ça vous ramassez par de gazelles ou autre gibier à plumes…c’est que vous y mettez de la mauvaise volonté!!

Ah oui!!!
Faites gaffe à la théorie des echelles!!!
Sinon ça vous casse toute la baraque!!

BONNE CHASSE!
:twisted:

Ouai, un peu comme le laché de salope de bigard quoi :mdr:

http://www.dailymotion.com/swf/7LK4T5ZPGutc54bw2

ben j’suis pas de ton avis… on ne " chasse " pas une fille. D’abord la chasse c’est par nécessité :prof: soit pour manger (et j’en suis pas encore à être assimilé à un mec en manque :mdr: … ) ou soit pour réguler la quantité de … et j’en ai pas la prétention même si elles sont bien planqué les filles célibataires doit y’en avoir un bon nombre… quelque part :roll:

non non juste, rencontrer une fille, se sentir bien à ses cotés, apprendre a se connaitre en évitant les traintrains des habitudes, avoir envie de parcourir un chemin avec … (quelque soit la longueur du chemin) et sur le chemin je ne suis pas armé pour la faire souffrir :stuck_out_tongue:

:bisous:

:affraid:

Impressionnant, la densité de poètes en rut, sur ce forum ! Vous pilotez comme vous “draguez” ? Bah ça doit vraquer, hein :mdr: :mdr:
Un peu de finesse, bord d’aille !

Sylvain.

:mdr: ouai, j aime pas Bigard à la base …mais c’est marrant!

@Blue, coté chasse t’as les soiffards viandards …et t’as les chasseurs sportifs (comme les pecheurs) pour le fun …et pas forcément pour la viande!

Perso je trouve + fun d’aller chasser le tigre de Bengal…que le cabot boiteux du coin! :mdr: c’est + marrant et le challenge est + beau! :pouce:
:twisted:

…enfin bon ça c’etait dans le temps!
mais en tout cas, j en garde d’excellents souvenirs!!!

…et ce qui est + marrant encore…c 'est quand le chasseur se fait chasser! :mdr: …et voui! et en + tu le vois jamais venir!

heuuuu moi oui!
ya du rendement mais c est pour ca que je pose un peu fort!!
:mdr: :mdr: :mdr:

Ouais, speedy, t’es pas mal non plus dans le lot… :sos: :sos:
Le pire c’est qu’on discutait hier en privé de notre futur vol en bi ! :affraid:
:stuck_out_tongue:

Bizzzz, à bientôt

Sylvain.

ouai?
et , il est où le rapport?
:grat:
je vois pas de corrélation entre la chasse et un vol en bi???

…j ai peut etre eu (certainement) ma periode faste de chasse …à en faire pâlir + d’un…mais ça fait 2 ans que je suis calmée: j ai de quoi m’occuper à la maison…et en + dans 1 mois je me marie!

Alors, ya plus grand risque à craindre… :mdr:

Ahh ! J’ai eu peur, tu sais… Moi, petit :ange: , suis très craintif dès que je me retrouve seul avec une femme :mdr: , alors en biplace avec une énervée comme toi, j’imagine même pas :affraid: :grat: :dent:

M’enfin !!! :bisous:

Sylvain.

même pô vrai!!
héé l’ôtre pour quoi y m’fait passer!!!
:grrr:
je suis un vrai petit :ange: ou un vrai :twisted: quand je veux!
:bisous:

hey speedy il le sais ton homme que tu es flingué?? :canape: savais pas pour le mariage, pourquoi ne pas regroupé toi et gregmuch et lilou et playmo…
moi j’ia pas suivi les melon… c’ets bon les melons…

le truc de la chasse en groupe j’ai donné, le seul truc que tu fais c’est te taper le cageo du coin parce que tu as trop bu et aprés elle est amoureuse… je pourrais jamais etre aussi loveur qu’un blue(aprés tout il vole avec une ovile blue, c’est trop mou… ca avance pas) serais plutot du genrerentre dedan et tu verras ce qu’il en sort, aprés tout les ratos a part quand on y marche dessus ca fais pas mal…

le chasseur chassé par contre ca c’est un chouilla destabilisant…

:mdr: eddie

alors :prof: soit c’est un ovule bleu soit c’est une voile bleue … dans tout les cas, nous sommes d’accord, ça n’avance pas :evil: et c’est mou :twisted:

:mdr: :mdr: :mdr:

Bien tournée celle ci!!!
:mdr:

alors pour les rateaux … j’suis expert… j’en ai pris pas mal dont des sévères et ceux là font mal :prof: mais bon c’est en cultivant qu’on devient jardinier…

l’ovule bleu :mdr: :mdr: :mdr: tient ben en voila une idée pour la coupe icare :mrgreen: après le clitoris pourcoua pas l’ovule oui…

mon ovule il vole très bien :prof: c’est le gugus qui lui tire sur la ficelle qui s’demerde pas super :boude: … :clown:

blue et tes pot en voiles blue vous faites les ovules(ca bouges pas) et les voiles rouges font les spermatosoides qui eux vont vites…

Des ratos t’inquiete je connais aussi comme tout le monde, mais faut se dire que celle qui te ratonne ne connais pas TA personne sinon elle toberai amoureuse… :mdr: … eu… bon c’est sur que si elle sait d’avance que tu vole avec une voile bleu tu n’as pas trop de chance… :canape: :bisous:

tu n’as jamais fais de soirée ratos en boite?? le but faire un max de ratos… le spire c’est que tu fais le gro avrel et quand la typesse t’envoie chié tu matte ton pot et lui dis que tu as plus que lui que tu es un boss et c’est enorme!!! par contre si jamais elle di oui tu es das le caca… soit tu sor avec et te fais plaisir et tu perd soit alor tu lui dis, non mais ho!!! c’est pas possible!!! je veux gagner!!!(tout ca avec unbrin d’alcool dans le sang) tu te fens la guelle…

Eddie t as des concepts plutot a se :mdr: !
Bon esprit!
karma+
et pis c est bien connu , ça te tombe sur le coin de la tronche quand tu t y attends pas!!!
:pouce:

qui vont vite c’est certain mais au final … qui c’est qu’on retrouve toujours au but ?? :stuck_out_tongue:

au but toujours un qui a reussi a grillé l’ovule…et hop par surprise…

speedy c’est a dire que nous(ma bande de copains) on est plutot pas du genre des minettes qui trainent en boite alors comme on a pas le style rugbyman de chez nous(j’ai rien contre mais bon), le jeux c’était de mettre a l’amande les dinde qui nous entouré… mais c’est sans déconner qu’au final on sortait pas trop seul de la boite…