question d'age ... et de :x

6 pages !!! ce flood est le roi des flood !!! :forum:

la recette : du xxxxxx des filles et des questions existancielles :mdr:

c’est la même que pour faire tourner la planète qui disent !! tu confirmes Akira ? :mrgreen:

Ouahou, ça c’est du flood!

Je ne connaissais pas ce topic alors j’ai tout lu d’un coup, :bravo:
Ca va se finir en guerre ovules rouges/ovules bleus… :slight_smile:

Au niveau des rateaux, c’est vrai que le concours du meilleur jardinier est à la mode en ce moment… Que ce soit celui qui ramasse le plus de rateaux ou celui qui roule le plus de pelles… :smiley:
Mais bon c’est toujours mieux de se prendre un rateau en pleine tronche qu’une fourche!

euf … ( :oops: ) c’est mieux de se prendre une pelle (à rouler hein) qu’un râteau

:affraid: au fait marina … t’as l’âge ???

http://yelims2.free.fr/Forum/Forum35.gif

:mdr:

ho marina! ca va? oui la pelle dans la bouche il y a deux maniere, celle qui cassse les dent et celle qui permet d’échanger la salive :mrgreen:
avec la rentré marina ca doit etre la deuxieme solution dans ton bahut!
marina a 16ans, ca passe non?? :bisous:

hooo la bande vieux cochons… enfin cochon on l’es a la naissance mais plus on veillit plus ça se voit… :mrgreen:

Euh… c’est pas que je suis difficile (juste un peu…) mais ya pas grand chose a se mettre sous la dent justement cette année… :shock:

Ah c’est limité a 18 ans peut-être? On peut abaisser la limite a 16, non? :lol:

[quote]pas grand chose a se mettre sous la dent
[/quote]
aie… encore une mordeuse… :sors:

dite y’a pas une partie interdite au mineurs

Eddie ? allez hop pareil, tu rejoinds Marina (en plus tu fais rien qu’a dire des âneries toi :mdr: )

ROTFL

enfoiré le bleu c’est pas interdit au moins de 22ans… 21ans ca roule…
des anneries…MOUA??? non… mdr

ah mais pourtant vu ton style … j’aurai dis qu’t’étais pas majeur moi :mrgreen:

:grrr: :mdr:

Bon et mes dragées alors???

Ben ca y est Eddie t’as la cote avec Marina :bisous:
Tu vois quand tu veux tu peux y arriver! ROTFL

je sais elle est adorable maria! si elle etait pas loin de chez moi malgrés sont jeune age et sa grande maturité et son gout pour le rapelapente je ferais une demande au beau pere! :mrgreen:
serieu elle est zentille comme tout c’est dommage pour elle que ca vole pas dans son coin et qu’il faille faire 2h de voiture pour trouver des gens qui vole…

deux mariages !!! orgie de dragées :bravo: :bravo: :bravo:

:mdr: :mdr: :mdr: Eddie non seulement en un message il se présente comme un anciens mais en plus un ancien qu’est pas mautre…

me rappel quelqu’un ça :grat: :grat: :mrgreen: (allez creusez vous la méninge les anciens :mdr: )

on va bien picoler pour vos mariage !!! Levautour et moi on fait les témoins …