Sisi l’hiver a commencé, depuis samedi dernier 2 sorties ski de rando et 4 sorties ski de fond, le tout à moins de 6 bornes de la maison (pensez à la planète). ROTFL
Sinon j’ai voté caurèqueteure de l’aurthograffe et mec de la LPO qui veut me dérouiller parce que ça me fera une occasion de tester l’affutage de mes fers de raboteuse…
C’est vrai qu’il manque le coup de refaire le monde pour que tous les hommes soient frères et qu’on fasse la peau de tous les riches exploiteurs!
Moi je n’aime pas l’hiver parce que :
1- je le passe à Paris et que pour voler cela n’a rien d’évident ;
2- faute de pouvoir faire du ski et de la peau de phoque, je fais du gras ;
3- ce gras rend ma garde-robe importable et cela fait des kilos à trimballer ;
4- chaque printemps, quand je reprends le sport, je suis plus faible et plus lente que l’année précédente.
5- mon tempérament estival est très actif, l’hiver je suis en hibernation.
Bref, JE N’AIME PAS L’HIVER !
Ma convalescence fit que je fus moins actif sans quoi j’aurai pu avoir l’honneur d’etre l’une des options.
Mon ego m’impose de concourir pour être dans le sondage 2018
Sinon tout a été dit en 2 phrases par différents intervenants :
Ce lieu est un lieu relativement respectueux où on peut encore discuter de tout sans que ca parte trop vite en sucette. Intéressant pour prendre la température sur un sujet.
On y trouve une masse d’info qu’on ne trouve pas ailleurs à un point tel que des rédacteurs d’articles viennent ici dans le cadre de la préparation de leurs sujets pour la presse ou leur blog à cause de 1)
PS : fouillez fouillez fidèles lecteurs j’avais anticipé la perte du kite pour la fédé. Comme quoi mes avis parfois marginaux ou minoritaires ne sont pas que des élucubrations.
D’ailleurs je vais changer de pseudo et me faire appeler Antoine
Ouais mais tu nous avais aussi annoncé ta candidature à la candidature de Pdt Rep.
Grosse déception de la totalité du lcdv
C’est reporté à 2022? ne nous déçois plus! :sors:
Début 2005 début du parapente, je traîne sur le net sur un site (expérience-parapente peut-être) il y a un p’tit forum que je suis, un intervenant a rape-la-pente comme pseudo, un autre qui veut enrouler le thermique de Truchtersheim se fait appelé Gabuzomeuh bref tout ça dure un petit moment jusqu’à ce que ça parte quelque peu en live… puis j’ai migré tout naturellement ici ou, comme beaucoup, j’interviens pas ou très peu.
Depuis 2008 (année de ma migration) le niveau a bien varié, et bien qu’il soit loin de ce qu’il fût à une époque je reste fidèle à une source irremplaçable d’infos et de débats (plus ou moins) constructifs.
J’ai suivi de prêt le sujet en étant inscrit dans les candidats à la candidature de la primaire citoyenne. Mais vu l’ampleur de la tache et la faiblesse des moyens mis en avant par la primaire citoyenne l’échec était prévisible. Charlotte Marchandise a fait ce qu’elle a pu mais son résultat est pitoyable pour une candidate du peuple démocratiquement élue. Il y a un problème dans la représentativité.
Macron avait mobilisé un gros pactole pour sa campagne avant même d’être candidat et il avait le soutien de plusieurs médias.
La primaire citoyenne repart dans ses travers de manque d’ambition et de moyen en cherchant 100k€ pour financer ses activités en 2018 quand il leur faut 4 à 5m€… En refusant de lutter à arme égale sous couvert de ne pas gaspiller on n’arrive à rien. Si chaque français qui veut un parti neutre donne 10€ au parti on devrait quand meme arriver à autofinancer un parti qui tient la route pour gagner des élections.
La grosse question c’est est ce que wauqiez ou hamon peuvent remobiliser leurs camps ou est ce qu’il y a la place pour un nouveau parti ?
Je vois que les fonctionnaires, les fans du blog de m@tthieu, et les futurs séminaristes totalisent presque 50% des votes !
Pourrions-nous en conclure que les parapentistes, ou en tout cas les habitués du forum, sont des individus grosses feignasses voyeuristes qui ont du temps à perdre et la vie devant eux ?
oh! je suis surpris et flatté de voir plusieurs posts à mon sujet!
effectivement, un membre m’avait attaqué très gratuitement et ça m’avait profondément énervé. suite à ça j’ai été banni 2 semaines mais j’ai bouclé mon compte à la place, parce que j’étais énervé et aussi c’était une bonne occasion de faire une pause parce que j’avais une vague de travail importante.
Ne vous en faites pas, je suis revenu cette semaine.
J’avais envie de pouvoir lire des sujets qui m’intéressent comme les nouveautés (ailes, appareils, divers… ), parfois les récits, les analyses d’accidents, avec un accès plus pratique (fonction “messages non lus depuis votre dernière visite”)
Donc je participerai pas forcément autant qu’avant, mais en tout cas j’ouvrirai de temps en temps le forum pour glâner une info par ci par là.
a bientôt
PS
et sinon, je ne connais pas l’avis de Sagarmatha sur le sujet, mais je trouve la façon de rédiger la phrase faisant partie des choix du sondage un peu déplacée dans le cadre d’un forum publique.
puisqu’il s’agit de moi, je me permet de preciser que ca n’avait rien de gratuit.
Je t’ai “pique” (attaque ne me semble pas le mot convenable) apres que tu ais toi meme ete tres vexant vis a vis d’une pilote franco-japonaise ayant poste sur Youtube une video tutorielle dans laquelle son accent dans la langue de Shakespeare n’etait pas a ton gout (je cite: “impossible de tenir toute la durée des vidéos, c’est simple je comprends rien. pourraient parler en français ça serait moins affreux que ce massacre”)…ayant moi-meme une compagne asiatique, et donc avec un fort accent, j’ai trouve ton commentaire insultant … mon intervention n’etait donc qu’un retour de baton a la hauteur de la tienne.
moi c’est pour toutes ces
que je ne suis pas forcé d’avaler que je descends (ou monte?) au faux rhum chaque jour
voir du monde et pouvoir se barrer quand ya plus de plaisir (ou qu’on n’a assez )
dans les items manquants du sondage
revoir enfin 0VER et autres pseudos prendre un pied divin à nous mettre le nez dans le caca sans jamais se lasser (le bonheur de servir la VERITE vraie contre les “on sait bien que”)