Question Existentielle

Ayé, ce sera en fin de journée, date de l’hiver : jeudi 21 décembre à 17h27

Papyon, soyons fous, :trinq:

http://1.bp.blogspot.com/-7u-nbf4Us-I/WfrXGVeXBSI/AAAAAAAABkw/qWqFIVkfYrUYf1vGvJZDq4DXbGCkj8UNwCK4BGAYYCw/s1600/banderole%2B55.jpg

:coucou:

chacune des décisions de bannissement temporaire est très dure à prendre… entre autre parce que nous ne sommes pas là pour voir qui a commencé le premier, ensuite parce que la notion de ligne à ne pas franchir est elle aussi complexe et subjective.

En revanche, quand je vois qu’à l’issue d’une période (on va dire) de convalescence, que la conversation repars à base de :trinq: , je suis non seulement très content du boulot de modération qui a été fait, mais cela me réconforte une fois de plus dans la bonté de l’homme en général et du LCDV en particulier.
Vive tout le monde et même si c’est encore un peu en avance, passez de joyeuses fêtes tous autant que vous êtes :trinq: :trinq: :trinq:

J’espère sincèrement que ce beau et grand forum attire plus de gens intéressés par la mécavol, les essais de voiles, les vidéos pédagogiques, voire les achats/ventes que par les quelques personnalités de ce forum, dont je fais apparemment partie bien malgré moi.
C’est quand même hallucinant qu’il faille que je trouve des conneries à faire pour 21% des sondés (à l’heure de mon post) :mrgreen: :mrgreen:
Si vous voulez vraiment que je vous trouve un sketch, attendez un peu :stuck_out_tongue: je viens de renouveler ma licence avec l’option Rapatriement…depuis le temps que je paye cette option, va falloir qu’elle serve :sors:

Sinon j’ai voté pour le fait d’être fonctionnaire (avec deux “n” Christian-Luc) et parce que j’ai des insomnies (je dors trop la journée :mdr: :mdr: )

C’est une opinion comme une autre et je n’engagerai pas le débat là-dessus. Ce fil est parti naturellement en “quenouille” et cela dérape un peu partout mais une chose est certaine :
JE N’AIME PAS L’HIVER

Vous non plus, qui me lisez, parce que je ne poste pas de mars à novembre faute d’avoir un accès au web depuis ma caravane.
Cela vous fait des vacances, ne me dites pas merci.
:trinq: