Qui est sur FaceBook ?

Je pense bien que la tienne et la mienne ne sont pas les mêmes, Mak, c’est pas un scoop.

Ha oui mais si vous en êtes à ce stade-là, désolé je ne peux rien pour vous, ça sort de mon domaine de compétence.

ROTFL ROTFL ROTFL

Ah ouais, si c’est important, bonjour la confidentialité… !

Ca part dans tous les sens.

Manque le Vautour pour nous parler de FB sur Mac.

Ceci dit je persiste, la comparaison CB / FB : :grat:

Même avec FB sur Linux en 45 secondes. Ca fait toujours 44 secondes de plus que pour allumer une CB ROTFL

Évidemment Michel, tu t’en tiens à l’écume des choses…

le tchat dont je parle n’est pas public, bien entendu :wink:

Nan je n’irai pas sur Facebook ! Je veux pouvoir continuer à en causer sans savoir !

Avant de te lancer à discuter sur une CB, il faut être un minimum initié et puis ça reste limité : quel est ton QRZ, QRA, QRH, etc…
[size=10pt](ça fait bc de q…)[/size]
Bon tu me diras qu’ici, même avec des belles phrases, on arrive pas tj à se comprendre :mrgreen:
la seul similitude c’est les pseudos !

question d’amour propre? pour continuer à dire: facebook? hum… c’est quoi? :mrgreen:

bah c’est vrai que c’est ridicule, mais c’est vraiment pratique, quoi que l’on en dise :boude:

Et il ne faut pas PT plus haut qu’on a le Q…

Je ferme en sortant.

tu veux pas savoir ce qui ce cache derrière le tapis d’eden :mdr:

Je réserve ce genre de découvertes à la réalité physique uniquement.

Oui, mais il est sur FB, dont les conditions d’utilisation si je me souviens bien disent un truc comme quoi ils se gardent un droit de regard sur tout ce que tu mets ou écris chez eux ou je sais plus comment c’est formulé.

:grat: :roll: :grat:
ben tu vois, des personnes que je rencontrent “physiquement” tous les jours et depuis plusieurs années (école des enfants, activités diverses…), ont découvert sur FB que je pratiquais le parapente. Elles ont maintenant un autre regard sur l’actvité, qu’elles ne connaissaient qu’à travers les médias (accidents, coupe icare) et certaines sont du coup tentées de faire un bi.

Mouhahahahahaha !!!

(citation de FB) : “a commenté sa propre photo.”

Super, je vais aller mettre des commentaires sur moi-même. Je m’aime !

Hé Ben !

Je t’ai repéré en train de lire tout ça.

Allez, viens leur expliquer.

au moins un :sors:

Bin Fesses bouc, c’est comme qui dirait un truc pour frimer ailleurs qu’au déco quoi.

Avant, pour faire comprendre aux mamans des copines de ma fille que je suis un parapentissss, LE naventurier des temps modernes, bin c’était pas fastoche, t’sais fallait conduire Gaby à l’école avec un gros sac à mon dos … et encore là j’me demande dans quelle mesure je passais pas plutôt pour un boy-scout attardé sur le retour - euh ch’t’explique pas non plus du temps ouske j’étais cagiste là, cagiste c’est d’l’investissement à fonds perdus hein, la seule chose que tu peux espérer niquer en tant que cagiste, c’est un autre cagiste et vu que le cadre rajeuni pas trop et que j’fais pas trop dans l’vioque - beurk non, j’f’rais même pas ed’dans avec celle d’un autre, hein - 'fin bon … ou j’en étais moi ?

Ah ouais ! Maintenant, y a fesses bouc ! J’repère les mamans des copines sur fesses bouc, j’invite et du coup hop elle voient comment que je suis balaise avec deux chasses d’eau en main. Par la même occaze elles voient aussi mes amis et les photos de moi sur leur fesse bouc à eux, comment que je suis con quand je suis bourré (si celui qui a pensé “pas que”, pouvait sortir sivouplébien) comment qu’en fait j’ai beaucoup plus de bide à poil qu’habillé … 'fin bon ce que j’veux bien montrer de moi d’un coté et comment lézotres me voient de l’autre. Note qu’avant elles n’en pensaient peut-être pas moins.

Du coup comme les mamans des copines à ma fille peuvent le faire, bin mon futur employeur aussi hein.

Comment pourrais-je résumer fesses bouc en trois mots ?

C’est con !

Si t’as vraiment besoin d’un réseau social sur internénette pour te faire des potes c’est que t’es pas très brillant, hein, et surement dans un état de détresse morale profonde.

Bon, t’es content ? Tu m’as eu ? J’ai craqué et j’ai écrit mes conneries sur le forum ?

Alors je retourne me planquer derrière mon masque de lurqueur.

Tchuuuuuuuuus

Tonton Ben

PS : antouka, fesses bouc ça fé pas avancer l’haurtaugraff, surtout question accord des verbes.

Alors si tu veux, je vis un petit peu à la campagne et ici c’est un petit peu le Sud-Ouest. Ce qui fait que par tradition, lorsque tu rencontres quelqu’un qui est amené à te revoir plus d’une fois, tu as droit à un interrogatoire en règle du genre : “Et vous êtes qui, et vous venez d’où, et c’est qui votre famille, et vous faites quoi dans la vie, etc ?”
Ça c’est la base. Avec en plus une population vieillissante, ça fait que mes voisins ils en savent plus sur moi que moi-même !
Donc ce que tu me décris de FB ne s’applique pas à ma vie (ouf…).

je sais pas pourquoi vous penser que facebook est fait pour ce faire des amis… moi je dois avouer y passer beaucoup de temps mais je n’est pas du tout cette objectif la.

Les 3/4 de mes facebook friends sont mes vrais amis. Que j essaye de voir le plus souvent possible en vrais. Mais malheureusement avec les etudes ils sont pas tous dans mon coins du coup je trouve ca tres sympa d avoir des nouvelles d'eux de voir comment ce sont passé les exams. 

Si certains ont fait des beaux vol recemment.
Voirs les photos de soirée ca evite de devoir envoyer tout ca par mail ou echange de clef USB…

Enfin je trouve que ca gagne vraiment du temps. Tu prevois une sortie une soirée :bu: hop un ptit message sur le “mur” (la page perso) des potes et hop :trinq: le rendez vous est fixer ( et ui c’est pas avec mes 1H de tel par moi que je peux appeler tout le monde tout les samedi soir…)
Comme le disait makumba le tchat en temps réel est vraiment pratique, quoi que ca merde severe en ce moment… :fume: .

Sinon oui j’avou m’etre fais des amis via facebook, et un bon nombre de parapentist. C’est peut etre pas des vrais amis mais ca ma depanner plus d’une fois pour dormir sur un site de vol.

sinon meme pour les copines de les voirs en photo ca peut eviter des erreures ! (pour la beauté interieure euh… ont verra au premier rencard!)

Apres je pense que c’est une question de generation, mon pere s’est mis sur facebook mais n adhere pas plus que ca. Il est content d avoir retrouvé des amis d enfance qu’il avait perdu de vue ca c’est quand meme top :pouce:. Mais sinon il ne l’utilise pas trop.
Moi j avou est casi tout le temps connecté des que je suis sur le PC (damned je n etais pas connecté a cet instant !) et plusieur membre du fofo y sont assez souvent d ailleurs :mdr:

Tu m’copies ?!!

j’ai rencontré 4,5 personnes en vrai ,revu pas mal de monde ,c’est un bon support com ,heu pour se la peter !!!Perso ,je sais pas?!pour un club ou une stucture c’est un plus
Partager,je vois cela comme ça,y a des bons délires et de moins bons !!!

Internet pour rencontrer du monde ,je suis pour karma+ pas n’importe qui apres question de feeling …

A bientot sur FB ,

PS:Eden est bien une GEEK