Qui est sur FaceBook ?

http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs238.snc1/8519_1046479739576_1753155790_93140_3385850_n.jpg

[quote]Si t’as vraiment besoin d’un réseau social sur internénette pour te faire des potes c’est que t’es pas très brillant, hein, et surement dans un état de détresse morale profonde.
[/quote]
Dans les deux cas c’est tout bon le net ! :mrgreen:

Tu peux remplacer internet par Bar, Resto,Club ,assoc’ ou activitées … :canape:

Heu tout dépend de votre définition de “Geek” !!!

de toute façon, c’est le plus souvent un(e) ami(e), pote, collegue de boulot, de sport, voisin… qui vous convie à venir sur FB.
Ensuite, eh bien, c’est une passerelle effectivement vers d’autres personnes, d’autres vies, d’autres visions, d’autres émotions, une fenêtre sur d’autres infos avec nos passions. Il y a des sujets que tu n’aborderais pas aussi facilement ailleurs…
Bon parfois, c’est comme la pub à la télé, y a des trucs gonflants et puis d’autres ou tu te marres bien !

Dans les deux cas c’est tout bon le net ! :mrgreen:

Tu peux remplacer internet par Bar, Resto,Club ,assoc’ ou activitées … :canape:
[/quote]
ouai mais bar et resto, tu y laisse vite ton porte-monnaie !

Et ton foie à force de picoler et d’ingurgiter de la mauvaise nourriture !

on a un bon “Resto” à l’atterro de st hil et ils sont adorables (et pof, un peu de pub) :mrgreen:

Oui, ici les jeunes et moins jeunes, ils courent tout le tps, les discussions vont à l’essentiel qui pour certains est concidéré même comme superflu…
Quand à nos petits vieux, j’ai apris à la dernière réunion de notre assoc de quartier que 4 avaient déménagé pour un lieu définitif, du coup la veuve d’1 a décidé d’aller en maison de retraite et sa copine la suivie parce qu’elle voulait pas rester toute seule…
Pis comme en ce moment se déplacer à pied pour eux c’est un col du fémur assuré, ils préfèrent patiner sur leur parquet !

Hi, hi rien que pour embêter surfair les zelephants volants viennent de créer un groupe sur fesses bouc … même le patron y est … et moi j’aime bien FB, c’est plutôt rigolo … et surfair ! on se fait un MacDo la prochaine fois qu’on se voit :affraid: … c’est toi qui invite !!!

:mdr: :mdr: :mdr:

:mdr:
bon on va se faire un mur ?

J’espère bien qu’un jour j’aurai l’occasion de te faire la cuisine plutôt…
Quant au McDo, je connais un peu de l’intérieur. C’est hélas la même chose que FB.

c’est clair…n’allez pas vous empoisonner avec ces brioches au sucre garnies de sauce cholestérol arôme steak de chez mac quick !
surtout que Roselyne n’a pas encore commandé les 100 000 000 000 de doses pour pouvoir vous soigner !! :mrgreen:

C’est sûr.
passer du temps à taper du texte brut sur un clavier

• les inévitables malentendus passque tout le monde il écrit pas li francès pareil
  • avoir un PC en marche dans un rayon équivalent à la longueur de son bras

c’est plus pratique que de causer dans un téléphone.

A propos de

y’a un truc qui m’est revenu, pas loin de chez moi y’a les locaux d’une asso qui aide les gens à se sortir d’addictions, y’a les classiques (alcool, drogue,…) et depuis peu ils ont rajouté écrans et consoles, sérieux.

Tout espoir n’est pas perdu, donc. Tenez bon.

D’un autre coté j’me demande ce qui est le plus addictif, maroufer la tronche de mes potes le soir sur Counter Strike ou regarder béatement à la télé des séries américaines … voir françaises que c’est pas plus mieux question formatage des boyaux d’la tête.

Au moins sur Counter je suis semi-acteur … semi parce que je suis tellement mauvais que je décide pas vraiment du cours du jeu.

bin, pour répondre à michel, si il y a une addiction à traiter en priorité, c’est bien celle du parapente, de me taper une heure et demi de bagnole allé en sachant qu’il y a 10% de chances que ca vole… c’est autrement plus “préoccupant” que celle de passer (en particulier pour le boulot, accessoirement pour le :forum: et facebook) plusieurs heures par jour devant ordi.

en ce 21eme siècle, les cours ne sont plus distribués par feuillets de 3 cm d’épaisseur (merci pour la planète!), mais par internet. celui qui n’a pas d’ordi, qui n’a pas internet pour faire ses recherches à côté, est donc dans une sacrée mouise.

sinon, tant qu’à flooder, une petite question, après avoir essayé les nouvelles binocles d’un copain, je me suis rendu compte que ma vue s’était déteriorée depuis ma dernière visite chez l’ophtalmo, pensez-vous qu’avoir les yeux rivés sur un ordi plusieurs heures par jours puisse être la raison? (j’étais à 11 à chaque oeil, et maintenant, je me donnerai 7 maximum!!! :affraid: )

Bof, moi c’est mon cas et après une visite récente chez l’ophtalmo, aucun changement. Après, ça dépend des personnes: en fonction de l’âge, la myopie peut évoluer dans un sens ou dans l’autre (enfin avec l’âge elle peut être en partie corrigée par la presbytie si j’ai bien compris).

:? :? :?
pitaing, je me croyais bien loin de tous ces problèmes…
je vais voir avec l’ophtalmo si il est possible d’avoir des lunettes spécialement pour rester devant l’ordi (apprement, l’oeil se fatigue alors beaucoup moins)

en tout cas, ca fait peur ces conneries… et le plus vicieux, c’est que l’on ne s’en rend pas compte tant que l’on n’essaye pas les lunettes de quelqu’un d’autre pour le fun. :?

J’avais posé la question à mon ophtalmo. Apparemment, l’écran fatigue les yeux, donc la vue baisse, mais ton acuité visuelle normale revient dès que ta vue est reposée (en gros après quelques jours sans ordi).
Passer de 11 à 7, ça me parait quand même beaucoup.

flood pour flood, c’est quoi vos unités ? des dioptries ? négatives, positives ? :shock:

:koi:

:grat: :grat: :grat:

dingue !!!

ROTFL ROTFL ROTFL

citation de toi-même :prof: :mrgreen: :
“tu parles de ta configuration, mais elle n’est pas la même pour tout le monde”

jusque là, on était pourtant dans le sujet

Atchaooo

Oulala,vous fachez pas les gars ,restons zen

http://www.youtube.com/watch?v=Ln6rKtvrkVc

http://www.youtube.com/watch?v=fo6-lXoNxOs