Alors là, Vautour, sur le principe de base va falloir faire un effort pour nous expliquer la différence, j’y avais aussi jeté un oeil et à mon avis que je partage avec moi-même et d’autres :mrgreen: , il y a à peu de choses près l’épaisseur d’un papier à rouler entre Fesse-Bouc, celui-là et d’autres sites dans le genre qui se sont pompeusement auto-baptisés “réseaux sociaux” (comme si on avait du attendre Internet pour que ça existe).
Qui est sur FaceBook ?
Ah non mais je ne tape pas dessus, j’ai bien dit que chacun fait comme il veut, je donne juste mon avis sur le truc de l’extérieur parce que si ça se trouve je vais m’inscrire dans 2 mois. Après l’intérêt d’un outil réside dans ce que l’on en fait mais la description que certains en font me donne à penser que je me passerais bien de certaines fonctionnalités de facebook.
[quote]Alors là, Vautour, sur le principe de base va falloir faire un effort pour nous expliquer la différence
[/quote]
je trouve copains d’avant mieux foutu avec en plus un “objectif” plus clair que facebook… et cet obectif est assez bien rempli je trouve
Moi je trouve que les décos, quand ça veut pas le faire pendant des heures, c’est un bon moyen de passer du temps avec d’autres gens, et j’ai hate d’y retourner! Avec tout le plaisir que j’ai sur ce forum, et tout le respect pour les gens qui s’y expriment, ça reste un palliatif dans une situation ou la virtualité devient un moyen d’ouverture a l’exterieur. Je crains que des que ça vole je sois bien moins assidu a la chose. D’une part parceque voler est une chose prenante, et puis surtout on y fait quand meme pas mal de rencontres. En plus j’ai un boulot dans lequel je suis amener a rencontrer en permanence des gens nouveaux, avec lesquels, doivent se tisser tres rapidement des liens aussi constructifs que fugaces. Du coup, pour moi, les rencontres virtuelles perdent beaucoup de leur valeur. Apres, l’outil informatique pour communiquer et preparer des vols ou des voyages et aussi pour le boulot, c’est vraiment génial. J’habite paumé a la campagne, ça me fait economiser parfois des déplacements, etc…
:grat: pourquoi je vous raconte tout ça moi? :grat: qui disait recemment qu’Al Zaimer s’oubliait rapidement? :grat: :grat:
:mrgreen:

signé al 
:mdr:
Ou ça Vautour , je signe!!! :mdr: :mdr: :mdr:
moi présent aussi sur Fessebook :mrgreen:
Bon ben je crois que je vais craquer, j’ai découvert qu’il y avait presque tout mes cousins que je ne voient que tout les deux ans dessus ca peut être une occasion…a voir
:mdr: no comment…
:mdr: pas mieux…
Tu sais qu’il y a plein d’autres moyens de communication: un coup de fil, un email, msn, une photo de toi dédicacée…mais pas facebook quand même…tsss :evil:
Une nouvelle victime 
Limite “fashion” pour le coup ! :mrgreen:
y suis aussi depuis peu :canape:
Aaah ouuuuéééèèè tu vouaaaaa moi Bonomouskouriiiiii
J'suiis ausssssiiii sur facebook tu vouaaaa,
alllez venez les bibiches on va discuter et
s'raconter not' viiiiie, OKèèèèè !?
Enfin tu vouaaaa quoaaaa ?!
\
http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00185/bono_185881a.jpg

:canape: J’y suis toujours pas inscrite.
Je vais peut-être préférez les e-mails en fait :canape:
oh l’autre, comme elle n’assume pas ses choix !!!

allez vas-y Claire… lance toi… vient sur Fesse de bouc 
:mdr: :mdr: :mdr:
Euh Sandrine… qui c’est qui t’as donné mon pseudo? :shock: :shock: Quand a la proposition malhonnete que tu fais a Claire, j’dis pas non, mais faut que je demande a ma femme si elle est d’accord…
:canape:

je dois avoir des talents de voyance :mrgreen:
en tout cas moi j’veux voir à quoi ça ressemble des fesses de bouc :canape:
je dois avoir des talents de voyance :mrgreen:
en tout cas moi j’veux voir à quoi ça ressemble des fesses de bouc :canape:
Rhoooo Sardine !!! :mdr: :mdr: