tu dois taper mon nom ,je crois!!!
Qui est sur FaceBook ?
ou l’adresse mail
ben oui mais quand je met le mail que tu as mis sur ton profil… il ne trouve rien :bang:
eh euhh c’est quoi ton nom…
Et hop dans le groupe du lcdv.
Moi, c’est pas demain la veille. Les réseaux sociaux: jamais! Je me suis fais accusé d’y avoir participé alors que je ne m’y suis jamais inscrit!

Fontaine…

Aaaaargh le vautour! Je vois que tu retrouves ton humour. J’en vois un qui relativise et va mieux, même s’il ne s’en aperçoit pas.
J’ai oublié la fondue: précise le type et le nombre de personnes et je te l’envoie sous vide! En espérant que les douaniers n’en fassent pas un fromage !
Amitiés

P. éventuellement en MP, sinon ils vont tous bombarder ma boîte :grrr2:
La meilleure !!! et pour heuuuuuu… 6?

Il y a 2 variantes (avis très partagé, je vais m’attirer les foudres de mes compatriotes)
-
celle au au goût plutôt marqué, se préparant avant du vin blanc, composée de Gruyère et de vacherin fribourgeois, donc assez salée et devant être chauffée sérieusement.
-
celle plus onctueuse mais au goût moins marquée composée uniquement de vacherin fribourgeois. Elle se prépare avec de l’eau et ne doit pas être portée à ébullition.
Pour la version 2) … rien n’empêche de boire le vin à part :dent:
Tu choisis et je t’envois le tout sous vide par la poste pour 6 personnes. Aucune idée si c’est légal, mais on peut essayer (pour ça il me faut ton adresse).
P.S Avec le froid, le transport ne devrait pas nuire au fromage. Comme tu le sais on trempe le pain dans la fondue. On peut aussi remplacer le pain par des patates cuites en robe des champs coupées en morceaux (ou faire les 2, pain et patates). Remarque que c’est plutôt la version 2) que l’on mange avec des patates.
Celle avec le gout le plus marqué alors !!! :jump:
Alors, qui d’autre sur fesse de bouc?
:canape:
Moi moi moi :dent: :dent:
Moi
Moi et me suis mis sur le groupe du LCDV 
:’( je t’y vois pas :evil:
Je viens de mettre un 
Moi aussi
Il n’y a aucun avantage à être sur Facebook, c’est le même genre de site que copain d’avant !
Tu peux peut-être retrouver d’ancien pote perdu (seul avantage).
Surtout que toutes (absolument toutes) les infos que tu peux y mettre sont vendu à des boites de pubs.
Donc sois tu t’inscrit mais tu n’y met que des infos à la con et du t’inscris dans des groupes à la noix. Sois tu n’y viens pas
http://hfr-rehost.net/http://www.geekculture.com/joyoftech/joyimages/1330.gif