qui est tu pilote et je trouverai ton aile

deja concernant le leste ok d’accord tu peux en prendre, mais le mieux c’est etre mi fourchette et aprés tu prend une poche a eau de 3litre, plus une bouteille ou une autre poche et tu vide l’eau , mais en cas de monter tu te porte tout…
faites comme moi, un bon regime prise de poid…12kilo depuis l’an passé…

si je puis me permettre, tu devrais pas trop regarder les chiffres de para2000, ou d’un autre média. Ed’ l’a dit: y a pas un gros écart entre toutes ces voiles, mais tu peux apprécier plus ou moins une voile pour beaucoup de raisons, pas toutes liées à la voile (ta sellette, ta forme du jour)… enfin regarder les chiffres ne signifie pas que tu soit pas bien sous ton aile au final, ni que tu ne vas pas faire des essais…

Euh quand même, les chiffres (répartition des lignes, nombre de cellules ) montrent que la conception de la rush 2 est beaucoup plus proche de la rush que de la s6 ! Tout le reste (allongement, perf) est entre les deux (normal pour une evolution), mais quand je disais que ca n’a rien à voir, je pensais plus à la maniabilité, au feeling sous la voile, etc, ce qui me fait un peu rejoindre l’avis de air.
Para2000, c’est super pour avoir des infos techniques, mais ca te mettra jamais sous la voile pour savoir comment elle vole ! :wink:

Petite appartée pour dire que depuis la fin décembre, je teste tout ce qu’il y a dans le creneau que je vise, …

Et ben yen a pour tous les gouts !!!

Donc, la morale, c’est d’essayer, essayer encore, tant qu’on a pas trouvé chaussure à son pieds, …

Certes, on commence par les chiffons qui ont un marketing direct ou indirect auquel on aura été sensible, … mais au bout du compte, tant qu’on a pas trouvé, ben on essaye, …

Et le jour ou on trouve, ben y a interet à avoir le portefeuille garni :wink:

Essayes plusieurs ailes dhv1/2 (en B) ou dhv2 (en C) et achetes celle ou tu te sens le mieux dessous…
Les chiffres c’est en plus. :roll:

:vol: