qui veut gagner une recette?

je précise quand même que par “gastro”, j’entendais “gastronomie” :roll:

[quote]sois sympa Claire, pourquoi ça s’appelle un “FAI” ?
[/quote]
Fédération Aéronautique Internation

[quote]par “gastro”, j’entendais “gastronomie”!!!
[/quote]
ale
:grat: t’aimes pas la canard?

[quote]par “gastro”, j’entendais “gastronomie”!!!
[/quote]
ale
:grat: t’aimes pas la canard?
[/quote]
nan, mais le poivre vert, c’est pas un peu radical?
(enfin, j’avais trouvé ca comme image:

http://img79.imageshack.us/img79/6346/photo165fo6.jpg

et j’avais trouvé ca un peu “violent” :shock:

'tain c’est vrai que tu pars de tres tres bas! :sors:
non t’inquiete c’est tres fin et tres doux…
c’est fin, c’est tres fin, ça se mange sans faim… :mrgreen:

bah tu cautionnes hein!
si elle part en pleurant, je saurais à qui m’en prendre ROTFL :wink:
mais bon, je veux bien essayer :slight_smile:

(mais vu que tu as l’air de t’y connaitre un minimum, tu n’aurais pas un truc qui ressemble à de la blanquette de veau (elle adore ca) mais qui n’en soit pas, mais qui s’en rapproche quand même, enfin je veux dire, un truc qu’elle serait sensé aimer sachant qu’elle adore la blanquette. )

essaye la blanquette d’agneau, c’est excellent !!!

[edit] ma femme y rajoute des chanterelles et les fait revenir dans la crème…un délice !!!

en fait les recettes que je file sont des inventions perso, pour la blanquette tu cherches sur google et tu vas en trouver des très bien. Mais c’est plutôt ce qu’on appelle une recette familiale (j’adore!), pas trop gastro…

[/quote]
Je ne savais même pas que ca voulais dire ca FAI :pouce:
Sinon voila à quoi ca ressemble !! C’est un parcours de vol de la CFD entre autre !!

Parcours en triangle FAI

http://jbascou.free.fr/images/CFD-FAI.GIF

Du nom de la Fédération Aéronautique Internationale, ce type de triangle étant “officiel” pour homologuer certains records.
La particularité de ce triangle est que la distance de son plus petit côté doit avoir une distance au moins égale à 28% du périmètre. Il est donc techniquement plus difficile à réaliser, d’où une valeur supérieure au kilomètre pour la CFD.

un FAI est un triangle équilatéral avec une petite tolérance (parceque faire un équilatéral parfait, ça serait un peu délicat) :wink:

:grrr: c’est pour ça que tu ne me répondais pas et me laissais mijoter dans mon ignorance !!! :grrr:

:mrgreen:

bon, merci à tous les 3 de bien vouloir faire mon éducation !!!
karma+

:bisous:

et heeuuu…CFD ???
Centre de Formation de Drag queen ? :oops:

Coupe Fédérale de Distance :
http://parapente.ffvl.fr/cfd
:wink:

:stuck_out_tongue: Nan j’avais pas vu la question :mdr: :mdr:

:grrr: :boude: :tomate: :koi: :diable: :bang: :bang: :bang: :ppte:

:canape:

bein c’est vrai que je ne suis pas calé sur toutes ces abréviations !!

mais ce n’est pas nouveau, genre en sport de montagne que je pratique pourtant depuis gamin, c’est pareil…
t’as qu’a voir, j’ai du savoir ce que voulais dire UIAA après la vingtaine. pendant longtemps, pour moi, ce n’était juste qu’une norme, pas plus.
disons que tous ces trucs “officiels” ne m’intéresse guerre, je ne m’en préoccupe que si il y a un lien direct avec la pratique permettant de comprendre une utilisation de l’outil ou une façon de faire.
par exemple, la FMI sur une corde, j’ai tout de suite su ce que c’était, à contrario, l’ENSA…pffffff !!! ça me sert à quoi ?

mais je fais des efforts…la preuve !!! :wink:
au moins pour pouvoir communiquer !!

et c’est appréciable d’avoir des réponses sympa comme vous le faites sans se faire lincher, ça évite de chercher des trucs pendant des heures alors que ça ne me sert pas vraiment à quelque chose…
j’ai tapé FAI sur google, essaye, c’est passionnant !!! ROTFL

:bisous: tout le monde (Manu j’ai pas oublié ton +1 :mrgreen:)

Je l’ai fait aussi tout à l’heure du coup…ben j’étais bien emmerdé !!!
M’enfin savoir ce que ca veut dire ca sert à rien il suffit juste de savoir l’utiliser :wink:

faut taper fai parapente et la ça marche, ah lala dégourdi c’est pas un metier :sors:

signé The Noob :mrgreen:

Ouè si j’étais Nain format ticienne ca se saurait !!! :stuck_out_tongue:

moi je suis pas nain,c’est mes chaussures qui sont trop profondes! :?

:mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: