Un peu HS mais pas tant que ça …
Un document qui m’interpelle : “Le téléphone portable, gadget de destruction massive, Pourquoi il n’y a plus de gorilles dans le Grésivaudan”
Le lien : http://www.piecesetmaindoeuvre.com/IMG/pdf/Portable_2008.pdf
Un peu HS mais pas tant que ça …
Un document qui m’interpelle : “Le téléphone portable, gadget de destruction massive, Pourquoi il n’y a plus de gorilles dans le Grésivaudan”
Le lien : http://www.piecesetmaindoeuvre.com/IMG/pdf/Portable_2008.pdf
Et bien j’ai craqué pour ce qui me semble être maintenant un argument commercial. En effet mon téléphone après une chute (un peu sévère il est vrai mais mon HTC en avait subi de plus lourde sans broncher) se retrouve dans un sale état : vitre brisée ! Le Gorilla Glass ne supporte pas vraiment le béton !
Le coup du téléphone résistant c’était un peu du pipeau. J’avais pas mis de coque, j’aurais du.
Je me plains pas trop il fonctionne encore …

Bon… il y a maintenant 3 smartphones GPS étanches de dispo:
Lequel pour le parapente ?
Pour couler ROTFL ROTFL ROTFL
Etanche à la poussière, au sable… 
tiens, j’étais passé à coté de ton Lien. très bien écrit, solidement étayé, ce doc est désormais une référence en la matière pour moi. à lire.
il date de 2005, mais il aurait pu être écrit hier. merci pour le HS Pakalol
Honnêtement, si c’est pour " retour parapente ", du " cherie je rentre dans 4h , m’attends pas pour manger je vais faire un plaf "
Vous prenez un FF free 1H 60sms 2e , un samsung solid nu B2400 ou b2100 en fonction de votre budget 59 à 79e même un E1130 à 29e , c’est étanche, ca marche même lors d’un arbrissage … ou un pouf lors d’un SIV inopportun karma+
Salut salut
Je vais bientôt changer de forfait et je chercher un vario, alors si j’en trouvais un sur smartphone ca m’arrangerais bien ^^ J’ai essayé de trouver mais que pinuts ! Bref si qqun connait une bonne app sous android genre gaggle, ou une vario même tout bête, et surtout si qqun connait un téléphone capable de le faire marcher ca m’arrangerais bien !! J’ai entendu parler du sony ericson Active !! mais je n’en sais pas plus…
Le xperia active fait bien vario, avec Gaggle et sans doute d’autres applis
anéfé!!!
2-3 ptits vols avec, et c’est tout à fait exploitable, j’avais même éteint le vrai vario.
bien penser à ouvrir le claper du jack, car l’étanchéité du truc n’est pas un avantage pour le baro…
Merci mercii
Et connaissez vous d’autres téléphones a part le xperia active ?