ha ok…
au (mauvais) temps pour moi ^^
cela dit, il fait degueu partout dans le pays 
tiens au fait, la cascade de seythenex est pas accessible hors saison ? pareil pour la grotte ?
ha ok…
au (mauvais) temps pour moi ^^
cela dit, il fait degueu partout dans le pays 
tiens au fait, la cascade de seythenex est pas accessible hors saison ? pareil pour la grotte ?
…ou suspendu à un arbre sous les quolibets de la foule en délire :mrgreen:
OSEF, ça vole pas dans les grottes…
Légalement ou en enjambant la barrière?
ça dépend si t’es chauve-
ça vole pas non plus en dehors 
aileF:je le sais j’arrete pas d’égorger des enfants depuis que je suis arrivé et rien n’y fait.
T’aurais pu le dire plus tôt!
Je peux arrêter de chercher mon fils partout maintenant.Bon, essaie de passer à autre chose, les enfants ça marche pas. T’as essayé de te saoûler à mort pour invoquer le soleil? Ca marche bien ça! D’ailleurs Flaille devrait bientôt s’y remettre, et on va récupérer des conditions potables.
Chez nous les chats noirs, on les noie dans l’alcool. Pisqu’il fait froid dehors, on va se réchauffer les boyaux. Apéro demain soir à la maison?
d’t’façon vue la météo, la cascade et la grotte ne font plus qu’un depuis longtemps 
Hum… Je me demande si on a pas trouvé notre chat noir !!!
Mmmmm :grat: me demande d’où vient ce besoin impérieux de toujours trouver un chat noir ?
ça serait pas des fois çui qui a dit qui y est :?:
Je sens comme une petite pointe de rancune dans tes propos… 
laurentgedm:
aileF:je le sais j’arrete pas d’égorger des enfants depuis que je suis arrivé et rien n’y fait.
T’aurais pu le dire plus tôt!
Je peux arrêter de chercher mon fils partout maintenant.Bon, essaie de passer à autre chose, les enfants ça marche pas. T’as essayé de te saoûler à mort pour invoquer le soleil? Ca marche bien ça! D’ailleurs Flaille devrait bientôt s’y remettre, et on va récupérer des conditions potables.
Chez nous les chats noirs, on les noie dans l’alcool. Pisqu’il fait froid dehors, on va se réchauffer les boyaux. Apéro demain soir à la maison?
ton heure sera la notre.
enfin, ça dependra aussi de l’heure de retour à l’attero 
Faut faire attention, les gens ils parlent apéro, mais à 21h y’a plus personne ! Moi je peux pas, j’ai piscine cuisine 
:canape:
Faut faire attention, les gens ils parlent apéro, mais à 21h y’a plus personne !
Faut voir ; Physiquement, il était encore là…
On peut dire qu’il est physique effectivement, surtout du coude. Après il se sert peut-être un trop de son cerveau la journée pour qu’il soit opérationnel après 21 heures. :bu:
On peut dire qu’il est physique effectivement, surtout du coude. Après il se sert peut-être un trop de son cerveau la journée pour qu’il soit opérationnel après 21 heures. :bu:
Merci pour cette touche d’humour. J’ai beaucoup ri!
flaillounet
messieurs, je ne vous permet pas de remettre en question mon intégritée intellectuelle et physique après quelques menus verres de martini 
au lieu de raconter des conneries, RDV demain à 7h30 à Lumbin avec vos caméras je vous prie, j’ai une queue de 28 mètres à filmer de l’extérieur pour voir ce que ca donne
http://www.festiveo.com/media/catalog/product/P/_/P_0_10066_3835_1234901232.jpg
7h20!
On va faire des zimages… ou boire un café en maugréant, si la météo est toujours nulle.
messieurs, je ne vous permet pas de remettre en question mon intégritée intellectuelle et physique après quelques menus verres de martini
surtout qu’au départ, je faisais référence aux personnes parties tôt pour faire dodo!
j’ai une queue de 28 mètres
prétentieux !
surtout qu’au départ, je faisais référence aux personnes parties tôt pour faire dodo!
Hein? Qui donc?
moi je sais pas de qui il parle puisque je les ai pas vues ces personnes là.
Par contre l’autre boit-sans-soif, j’ai eu tout le loisir de profiter de sa “présence” 
flaillounette