ouais ouais ouais, n’empêche que demain matin, je crois que certains vont rester ronfler sous la couette pendant que d’autres courageux iront voler, ca veut tout dire sur l’état d’esprit du parapentiste moyen
Hé les gars, en regardant les prévis ce matin sur météoblue et métociel, un soupçon d’espoir s’éveille en moi pour le 19 et surtout le 20… Je ne sais pas encore si ce seront vraiment des bonnes journées, mais comme dirait l’autre, “faut y croire” !
Bon, en attendant, on va déjà voir ce que ça donne aujourd’hui…
haha, on voit bien sur l’image mon déco un peu “olé olé” avec l’atis
Juste derrière, avec l’epsilon rouge: Tibo
avec la freestyle: Laurent
et avec la hook2 verte: AileF
Une vraie croisade LCDViste :jump:
Dommage que l’on ne voit pas ma queue de 28 mètres sur la web cam
T’inquiète, nous on l’a bien vue ta longue queue. Et Tibo l’a même touchée (il a tiré dessus) pendant ta course d’élan, vu qu’une trop longue queue trop flexible, ça a tendance à se coincer dans les suspentes.
Hop hop hop!
Je vous vois venir!!! Pis j’ai pas tiré la queue, je l’ai guidé pour éviter les problèmes à Olivier.
Vous allez quand même pas me mettre sur le dos le fait qu’il ne sache pas décoller :canape: Olivier (mais pas trop quand même…)
A quelques secondes près, la photo aurait pu être beaucoup plus intéressante…
PS: Oliv’ au moins avec la photo tu te rends compte que de loin avec un ciel gris on ne devine pas ta flammèche de 28m.
Bon sinon, c’était finalement pas pire en l’air ce midi, mais après tout il y avait peut-être bien de quoi poser l’aprem… (les nuages pompaient jusqu’au St Eyn, ça s’est ouvert quand je me suis posé, forcément…)